Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Grand complexe

Alors voila j'ai 14 ans et j'ai un petit problème au niveau des petites lèvres de mon sexe, j'ai une lèvres plus grande que l'autre et sa dépasse beaucoup par rapport au grandes lèvres et j'apréande chaque relation sexuelle, j'ai peur du jugement car j'en ai déjà parler a ma "meilleur ami" et elle c'est foutu de ma gueule, je suis tellement complexer que je pense deja a faire une opération pour enlever ce qui est en trop, et meme parfois sa me gene pour marcher...'esque beaucoup de fille on le même problème que moi? Esque cest normal? Je complexe trop..

21/07/2013 à 20:52

Répondre à ce message

 
Répondre  Middays   21/07/2013 à 21:22

C'est normal oui, d'avoir des lèvres parfois dysimétriques, c'est même le cas de nombreuses filles, peu de filles ont un joli minou bien comme il faut et bien épilée comme on en voit sur photos et vidéos pornos :')
Après, j'ai cru lire que tu avais un copain donc essaie d'en parler avec lui, ça ne le gêne probablement pas et lui seul saura te rassurer comme il faut avec des mots qui te toucheront :)
PS : La réaction de ta meilleure amie (lol) est puérile et nulle mais bon, que veux tu...
PPS : Après, c'est peut être juste un souci de croissance, après, elles vont s'équilibrer, c'est comme les seins quand ils commencent à pousser, on en a un plus gros que l'autre et ça s'arrange :)

Middays, de retour de temps en temps :)

 
Répondre  Mae7422   21/07/2013 à 21:40

Sa fait longtemps que j'ai sa et je vois pas de changement, sa dépasse vraiment...

Si vous avez des questions ou besoin de parler, go------->MP

 
Répondre  PurpleBox   21/07/2013 à 22:37

Les lèvres sont en vrai loiiiiin d'être comme celles qu'on voit dans les films X.
Il existe même des sites avec des photos de lèvres pour montrer comme quoi elles sont toutes différentes : des grandes, des petites, des asymétriques, des lèvres qui pendent un peu ... (ceci dit, ce n'est pas une incitation pour aller voir ces sites, on n'a pas forcément envie de regarder une galerie de vulves x))
Donc tu es totalement normale. :)

Si tu penses vraiment à une opération, sache qu'en enlevant une partie de tes lèvres, on t'enlève une partie des terminaisons nerveuses qui sont dans tes lèvres, ça peut donc t'enlever une partie de plaisir, ce serait un peu dommage quand même.

 
Répondre  Mae7422   21/07/2013 à 22:55

Oui cest sur que ce serai dommage mais bon c'est mon plus gros complexe et j'arriverai surment a plus m'accepter si je nais plus se complexe sur ma conscience, cest bizzar car on dit que beaucoup de fille on sa mais aucune de mes amies na se problème ducoup je suis légèrement en retrait lorsqu'on entame des sujet sur sa...

 
Répondre  Zephyros   21/07/2013 à 23:01

Salut,

Il y a rien d'anormal.

Et sache, qu'en tant que mec, on se fiche totalement de ce genre de détails. C'est comme la taille de vos seins, on s'en fiche, on vous aime vous, pas pour des détails.

@++

 
Répondre  Middays   22/07/2013 à 20:49

Mae : Parceque vous faites des comparaisons de foufounes entre copines oO Crois moi, beaucoup de filles ont ça et ne le disent pas, sans compter que bon, une opération, c'est bien mais c'est trop simple : de un, à 14 ans, personne ne t'opérera et de deux, ça peut devenir une spirale genre "oh, j'aime pas mon nez mais y'a chirurgie" et j'en passe. Franchement, oublie ce complexe, surtout que tu es partie avec pour au moins encore 4 ans

Middays, de retour de temps en temps :)

 

S'inscrire