Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Aidez moi...

Salut alors en faîte j'ai toujours pas réussi a dire à ma mère que j'avais besoin d'un soutien gorge alors j'ai regarder sur Internet et il est conseillé d'en prendre au bonnet B et moi je crois faire du 80A, dois je en prendre ?

Ma petite soeur de CE1 commence a avoir de la poitrine enfin, comme moi en CM1 et je m'inquiète pour elle... J'en ai parlée a ma mere mais, est-ce que vous savez si on doit voir un médecin

15/06/2014 à 21:31

Répondre à ce message

Répondre  Ta-sante   16/06/2014 à 09:14

Tu sais le mieux pour les soutiens gorge c'est d'aller les essayer en magasins (être sur de la taille et que tu sois bien dedans, qu'ils ne te grattent pas ect...)
Surtout si tu ne connais encore pas bien ta taille!

On n'a pas à aller voir un médecin parce-qu'on a de la poitrine^^ chacune sont rythme, peut-être qu'elle en a parce qu'elle est plus enveloppé que toi?

Répondre  Aymcay   16/06/2014 à 11:58

CE1 ca fait un peu jeune @ta santé, donc si, on peut en parler à un médecin si ca nous inquiette...

tu ne reussi pas a dire ca à ta mere? mais tu lui parles au moins des fois? parce que bon, il suffit que tu te ballade en ville avec t mere, tu lui dis "au fait, j'aimerai bien mettre des soutif, ca me gene un peu de ne pas en avoir" et voila, c'est pas tres dur à dire

Répondre  Middays   16/06/2014 à 13:45

Va en essayer en magasin, ça dépend vraiment de la taille, de la forme des seins et même de la forme du soutien gorge (par exemple, les balconnets ne vont pas aux petites poitrines)

Sinon, c'est vrai que CE1, même pas 9 ans, ça fait jeune. Je vois pas trop ce qu'on peut faire mais parlez en à un médecin si vous le voulez

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Rockeltica   16/06/2014 à 22:55

il faut que t'en parles à ta mère, c'est pas une honte d'avoir des seins, t'as rien fait de mal, c'est la vie ! =) Ta mère aussi est passée par là !
Pour ta soeur faut aller voir un médecin, c'est jeune pour avoir d&jà commencé sa puberté

Répondre  Zephyros   17/06/2014 à 22:58

Salut,

Ta mère est passée par là, elle sait ce que c'est. Tu lui dis que tu as mal à ta poitrine, tu as besoin de soutien-gorge tout simplement et que tu aimerais aller avec elle dans un magasin pour pouvoir le choisir et en acheter un.

Tu n'as plus 8 ans, un petit effort de lui parler, ça ne va pas te tuer ;)

@++

S'inscrire