Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Pas de tétons

Coucou bah voila j'ai 16 ans, et je me pose des questions sur ma poitrine, en fait mes tétons ne sortent pas, ils sont genre rentrés, c'est trop bizarre ! Y'en a ici qui connaissent ??

Merci :)

19/06/2014 à 15:20

Répondre à ce message

Répondre  Aymcay   19/06/2014 à 15:35

Déja c'est quoi le téton pour toi? Juste le petit truc qui depasse, ou toute l'aréole?

Apres, c'est pas censé depasser de 12cm non plus,e t tes seins nont pas finis de pousser.. SI ca te stress vraiment, montrer le à ton médecin, il te rassurera

Répondre  alexXD   19/06/2014 à 19:55

quand j'etais pettit (et meme parfois encore maintenant) mes tetons restaient rentres, meme si je suis un mec je pense que c'est normal

Répondre  Mirabella34   19/06/2014 à 23:06

Bah j'ai déjà bcp de poitrine je sais pas si elle va encore pousser. Le téton c'est juste le truc qui dépasse, et en fait bah il est rentré, si je presse le tout, l'areole en fait il sort

Répondre  anonyme666   20/06/2014 à 11:27

Ben c'est tout à fait normal ça ^^
Les tétons sortent quand tu as froid, par un contact physique (quand on te touche les seins) et quand tu es excité!

Tu n'as jamais remarqué quand tu te douche qu'ils sortent?

Pour la messagerie, faites un copier/collé du sujet du poste en question !

Répondre  Mirabella34   20/06/2014 à 13:34

lol sisi j'ai des copines elles ont les tétons genre tout plat, moi ça fait vmt comme un trou !

Répondre  anonyme666   20/06/2014 à 13:49

Comme un trou ? Je vois pas ce que tu veux dire...

Répondre  Mirabella34   20/06/2014 à 13:55

C'est compliqué a expliquer dsl, en fait c'est comme si le tétons etait rentré dsl si je m'explique mal !

Répondre  anonyme666   20/06/2014 à 16:47

Ah... Ben dans ce cas tu devrais vraiment consulter un médecin parce que bon je n'ai jamais vu ça, je ne crois pas que ça soit normal...

Répondre  anonyme666   20/06/2014 à 16:50

Ah j'ai compris, tu veux dire comme ça? http://docteur-picovski.com/intervention/mamelons-ombiliques/

Répondre  Mirabella34   20/06/2014 à 17:10

oui c'est exactement ça :) !

Répondre  anonyme666   22/06/2014 à 11:42

Eh bien t'as vu qu'il faut se faire opérer pour ça...

Déroulement de l’opération

L’intervention ne dure pas plus de 30 minutes, sous anesthésie locale la plupart du temps. Le chirurgien coupe les canaux galactophores rétractés provoquant l’invagination des mamelons. Une hospitalisation de quelques heures est suffisante.

Résultat d'une opération des mamelons ombiliqués lors de la 1ère consultation de contrôle
Résultat d’une opération des mamelons ombiliqués au 5ème jour

Les suites opératoires

Les suites sont généralement très peu douloureuses. Un arrêt de travail d’un jour ou 2 suffit dans la plupart des cas. Tout effort physique est proscrit durant la première semaine. Le résultat est instantané mais il faut attendre encore quelques semaines pour que la forme définitive de l’aréole se précise.

Répondre  Mirabella34   22/06/2014 à 14:29

Oui j'ai vu, mais je suis surtout rassurée, c'est vmt pas grave et assez courant en fait, je prefere rester comme ça :)

Répondre  anonyme666   22/06/2014 à 19:30

Ok ben comme tu veux ^^

Répondre  Mirabella34   11/07/2014 à 10:39

Bon suite à pas mal de questions de certaines, je veux bien leur montrer me contacter !

Répondre  Numero5   11/08/2014 à 17:18

Ouais je confirme, les mammelons ombiliqués c'est frequent. Le seul soucis est esthétique après pour l'allaitement j'ai pas vraiment entendu parlé de soucis particulier donc je n'en sais rien. ^^ Panique pas en gros et les mecs ne seront pas vraiment choqué par ça sauf si c'est un mec stupide qui ne connaît rien à la vie. ^^

S'inscrire