Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

J'ai 20ans mais des seins non développés!

Salut tout le monde bon voilà je vais bientôt avoir mes 20 ans et j'ai encore une très petite poitrine,bon le faite d'avoir de petits seins ne me dérange pas et ne me met pas du tout mal a l'aise mais en voyant les filles de 12,13 ans qui viennent tout juste d'atteindre leurs age de puberté possèdent des seins plutôt développés me fait croire que j'ai peut être un problème hormonal ou une maladie, sachons que leurs croissance s'est arrêté quand j'était au collège, que pouvez-vous me dire a propos de cela?

25/06/2014 à 00:42

Répondre à ce message

Répondre  jad34   25/06/2014 à 01:55

wsh tu as rien c est normal stress pas !

Répondre  little-louise   25/06/2014 à 09:44

Que tu as de petits seins, tout comme certaines sont blondes ou ont les yeux verts. C'est juste la loterie génétique.
Vois le bon côté des choses : même dans 30 ans, tes seins tiendront encore tous seuls, tu n'y auras pas de vergetures, tu peux te permettre toutes les formes de décolletés (bon, peut-être pas forcément tous les bustiers, NafNaf représente - je fais du C et je dois tricher pour remplir à peu près le 36), les petits chemisiers légers et même sortir sans soutif :)

Répondre  Aymcay   25/06/2014 à 19:05

Tu as des poils sur les jambes? au aisselles? au niveau de pubis? Tu mesure plus d'un metre 50? Si tu répond oui, tes petits seins ne sont as la marque d'un probleme génétique, tu as juste des petits seins

La croissance des seins est un parametre treees peut fiable si on veux evoquer un retard pubertaire

Répondre  Zephyros   27/06/2014 à 13:35

Salut,

Vous avez pas les mêmes gênes tout simplement. Ca sert à rien de se comparer à d'autres car on est tous différent.

Tu as une petite poitrine, c'est ainsi. Y'a rien d'anormal, ou de maladie cachée.

@++

Répondre  Ismahanee   28/06/2014 à 13:53

little-louise je ne suis pas vraiment blonde et je n'ai pas des yeux verts,Aymcay je ne dirai pas que je n'ai pas des poiles au niveau des jambes mais ils sont tellement discrets que je les ai jamais épilé,par contre j'en ai au niveau du pubis et au niveau des aisselles, ma taille est de 1m63,je pense que je ne répond pas a un problème génétique, sinon merci a vous tous!

S'inscrire