Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

croissance des seins

Coucou!enfaite depuis quelque semaine jai des boules qui son apparu sous les tetons et des que je touche apen le taton ca me fait trais mal!
Et je crois quil on gonfler. (les boules son tres durs).(jai 12 ans et je nai pas de poitrine aucune taille)donc je me demander si mes seins son entrain de grandir...merci davance de votre reponse!

28/07/2014 à 01:12

Répondre à ce message

Répondre  Middays   28/07/2014 à 18:56

Possible oui, sans compter que tu arrives dans l'âge :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  vanessaemma123   03/08/2014 à 01:44

Genial je suis super contente :) mais juste une quedtion il von mettre lomgtemps a pousser?jai tellement envi de faire un 70a avant la rentrer scolaire...

Répondre  Bea38   04/08/2014 à 10:39

Coucou;) moi j'ai 13 ans et je fais un 80 a. Il faut pas que tu sois pressée d'avoir une taille précise avant une date! C'est ton corp et on peu pas te dire si ils vont pousser avant cette date etc ;) moi j'entre en 4ème et c'est vrai que j'aimerai bien qu'ils grossissent un peu plus mais j'assume mon corp et je ne complexe pas du tout ^^ je pense qu'il faut que tu fasse ça je ne sais pas en qu'elle classe tu entre mais ne t'inquiète pas ils vont grossirent d'année en année et pas de mois en mois ;) bref j'espère avoir répondu à ta questions bisous!

Répondre  Zephyros   04/08/2014 à 23:22

Salut,

Ils vont grandir jusqu'à tes 20 ans. Donc patience.

Et puis bon, c'est qu'une paire de seins hein.

@++

Répondre  vanessaemma123   09/08/2014 à 03:12

Merci de vos reponse vous mavez rassurer bbizous bizous

Répondre  Kristal83600   06/12/2014 à 16:00

Ta de la chance ! Moi je n'ai pas de poitrine juste une petite boule sous le seins droit et mes sein ont l'aréole qui c'est élargit c'est tout :'(

S'inscrire