Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

problèmes de corps!=(

salut j'ai 16 ans et j'ai une petite poitrine jsuis obligé de porter des soutiens avec du rembourrage pour que mes seins paressent plus gros =( j'ose pas aller à la piscine avec le garçon que j'aime parce qu'il y a toujours des filles avec des seins énorme et cela crée alors un complexe chez chez moi! le pire c'est que j'ai plutot des fesses rebondies mais jsuis pas grosses! donc ça fait un corps mince ventre plat pas courtes non plus et plutot un gros cul (dsl)mais des seins rond qui n'ont pas la bonne taille et qui regardent chacun de leur coté! nul nul! please help me

28/07/2014 à 13:41

Répondre à ce message

Répondre  Middays   28/07/2014 à 19:00

Tu sais, tu as les seins que tu as, faut pas en faire un complexe... (surtout qu'à 16 ans, ils ont encore le temps de se faire, tes seins ne sont pas à maturité... Peut être pour ça aussi qu'ils te semblent un peu bizarres)

Après, si ce mec t'aime aussi, il se fichera pas mal que tu fasses du B ou du D, toi, tu ne l'aimes pas parcequ'il a...je sais pas moi, une belle carrure... Tu ne vas pas le larguer quand tu te rendras compte qu'il a un petit pénis par exemple

Là, c'est pareil... Façon, tu ne peux QUE accepter tes seins, tu ne vas pas te faire opérer non plus !!

PS : Et je suis sure que ces filles que tu jalouses, avec de gros seins, envient les tiens... ça fait fantasmer, des gros seins mais c'est une torture dans la vie de tous les jours (remarque de mecs, maux de dos...j'ai une copine qui va même s'en faire retirer tellement c'est un calvaire)

Accepte et apprends à aimer ce que la nature t'a donné et attends de grandir

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  loymi   28/07/2014 à 20:08

mrci pour tn conseil c gentil et aussi drole

Répondre  Zephyros   29/07/2014 à 01:47

Salut,

Juste pour compléter le message de Middays parfaitement exacte au passage.

"qui n'ont pas la bonne taille" .. Non. Il n'y a pas de "bonne taille". LA bonne taille, c'est la tienne. Assume ton corps, et oublie ce complexe ridicule. Nous les mecs, on s'en fiche réellement de la taille de la poitrine. On ne sort pas avec une nana parce qu'elle en a des gros. Y'a des choses bien plus importantes chez une femme.

@++

Répondre  Aymcay   30/07/2014 à 12:57

tu sais, j'ai pris une taille de bonnet, je ne peux plus dormir sur le ventre, c'est un calvaire.. Je te raconte pas pourl 'équitation ou la course à pied --'

Répondre  little-louise   30/07/2014 à 22:06

Loymi : tout le monde veut changer un truc à son corps. Cette grande liane blonde, elle voudrait des seins et des hanches. Cette brune sensuelle, elle trouve qu'elle a un gros cul. Cette autre perdrait bien dix kilos, et une autre encore en gagnerait bien dix. Et toi, quand tu les regardes, tu les trouves toutes sublimes. Arrête de te comparer. Ne regarde plus les autres, regarde-toi toi. Regarde-toi en décidant que tu te trouves jolie, mignonne, désirable. Lâche-toi sur les décolletés et les petits chemisiers, c'est très joli sur une poitrine menue. Et lis, cultive-toi, aie de la conversation pour que ce garçon qui te plaît tant te trouve encore plus chouettte.

Répondre  Naref   01/08/2014 à 02:14

Ça me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à complexer sur ma petite poitrine... Les mecs aiment les femmes avec des formes, donc c'est facile de dire qu'il n'y a pas de "bonne taille"... Allez dire ça au mec avec qui vous allez sortir... C'est un complexe énorme de ne pas avoir de seins, surtout quand on voit toutes ces filles qui ont la chance d'avoir une jolie poitrine!

Répondre  little-louise   02/08/2014 à 13:52

Et les mecs aiment ceci, et les mecs aiment cela... Et si on présumait de tes goûts à toi et qu'on te servait forcément une pizza reine alors que tu ne jures que par la calzone ? Qu'est-ce qui te dit que ce mec aime les 90D et rien d'autre ? Et puis merde, t'es une personne, pas une paire de seins !! Ta valeur ne passe pas par la profondeur de ton bonnet, arrête un peu !!

Répondre  Zephyros   04/08/2014 à 23:24

Re,

"surtout quand on voit toutes ces filles qui ont la chance d'avoir une jolie poitrine!

Parce qu'une petite poitrine ça ne peut pas être jolie ? C'est quoi ces âneries ? .. Non, les hommes n'aiment pas tous les grosses poitrines, et comme j'ai dit, un mec ne sort pas avec une nana pour sa taille de bonnet ! Si un mec vous sort ça, non mais dégagez le omg.

Tu sors avec un mec par rapport à la taille de son pénis ? Non. Bah nous, c'est pareil.

@++

S'inscrire