Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Complexée, petite poitrine... Comment gérer?

Salut!
Ça fait plusieurs années que j'ai une petite poitrine. C'est un complexe énorme à mes yeux parce que j'ai l'impression de ne pas réussir à satisfaire mon copain. Je suis sans cesse en train de me dire qu'il préfèrerait une fille avec de jolies formes, bien qu'il me dise s'en ficher, je le vis très mal de ne pas être suffisamment bien corporellement parlant... Du coup, c'est un sujet à dispute!! J'ai juste envie d'arrêter de complexer et de le soûler avec ces histoires par la même occasion...

01/08/2014 à 02:20

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   03/08/2014 à 12:55

Salut,

S'il te dit qu'il s'en fou de la taille de tes seins, pourquoi ne pas le croire tout simplement ?

Tu sais, c'est pas une poitrine qui fait de toi de ce que tu es, tu restes une femme malgré tout, avec j'en suis sûr, plein d'autres atouts.

Oublie ce complexe idiot, on s'en fiche de la taille des seins, comme toi tu dois t'en fichtre de la taille de son sexe. J'imagine que tu es avec lui pour bien d'autres raisons.

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

S'inscrire