Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

[ Complexe ] Petits seins

Coucou les filles, alors avant de vous parler de mon complexe j'ai tout d'abord 13 ans oui je sais je m'inquiete pour rien sa va pousser ect... alors voila y'a une fille qui a 1 ans de moins que moi qui se vante un peu d'avoir des plus gros seins que moi et moi sa me blesse sachant que je fais un mini 80a et elle 90b et elle se vante donc en disant : j'ai les plus gros seins de ma classe et de tout les 5 emes alors que moi je suis en 4 eme et j'ai des minis trucs je sais plus quoi faire tout le monde ce moque de moi bref

Vous n'avez pas une recette de grand mere ou autres qui permettrai la pousse rapide meme un petit resultats svp j'aimerais l'avis des gars aussi svp a oui j'oubliais meme mes copines ont des plus gros que moi +.+ bref merci et bonne journée ^°^

04/08/2014 à 14:24

Répondre à ce message

Répondre  Bea38   04/08/2014 à 17:49

Coucou ;) moi aussi j'ai 13 ans et je fais du 80 a et ne t'inquiète pas cette fille est une petasse d'après moi c'est vraiment pas sympa de faire ce qu'elle fait ou bien elle a un problème elle est triste et veut se venger etc... Pour ta poitrine j'ai entendu que le fait de nager forme une belle poitrine mais je sais pas si ćest vrai ;) bisous!

Répondre  lola92812   04/08/2014 à 23:18

Okey merci beaucoup pour ta réponse j'attends d'autres réponses en attendant bisouuuusss merci encore

Répondre  Zephyros   04/08/2014 à 23:29

Salut,

Tu sais, à ton âge, ça critique à tue-tête pour un rien. C'est l'adolescence, c'est normal. Pas grande maturité. Tu finiras par en rire dans plusieurs années.

Sache que la croissance des seins est propre à chacun. Ca prend plus de temps pour d'autres, ça ne veut pas dire que tu n'es pas normal, bien au contraire. Il faut laisser à la nature le temps de faire les choses. Et puis, ce n'est qu'une paire de seins, c'est pas ça le plus important hein. On s'en fiche, tu dois avoir bien d'autres atouts non ? ;)

Y'a pas que les seins dans la vie, les garçons se fichent de la taille de ta poitrine. Petite, moyenne, grosse, ça va pas changer ta personnalité et ce que tu es réellement.
Que les autres filles en ont une plus grosse que toi, mais y'en aura toujours une qui en aura une plus grosse, et alors ?! Tu t'en fiches. Assume ton corps, la corps de ta voisine tu en as rien à faire.

Y'a pas de remède pour les faire grossir, juste le temps. Attendre. Et comme j'ai dit, ça peut prendre son temps (jusqu'à tes 20 ans).

@++

Le préservatif, c'est pas un élément décoratif...

Répondre  mama73   05/08/2014 à 14:10

Moi j'ai 15 ans et je fait aussi un 80a alors que je suis plus âgée que toi tu est encore jeune tu a le temps il fond grossir ne t'inquiète pas.

Répondre  Middays   09/08/2014 à 18:43

Chacun son rythme, ma petite cousine de 12-13 ans fait un bonnet D (la pauvre) alors qu'une copine a du attendre ses 16 ans pour que ça pousse

Si vraiment tu complexes, mets des push up mais je trouve ça idiot, à ton âge, on subit des critiques, que ce soit les seins, l'intelligence, la taille du nez, la taille tout court... Bref, même si tu faisais un bonnet C, on te reprocherait d'autres trucs donc passe au dessus de ça, sois plus mature que toutes ces autres cruches :D

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  baba76   20/08/2014 à 00:47

"les seins ne font pas la beauté"

paroles de moi

Répondre  Seb73   01/09/2014 à 11:13

Je suis un gars et j'adore les petits seins. J'ai horreur des gros seins.

Répondre  Kristal83600   09/12/2014 à 09:52

Chuis d'accord avec Seb73 les gros seins c'est mohe et quand on devient plus âgé ça tombe et c'est horrible !
Sinon j'ai entendu parler de "remèdes" je sais pas si ça marche réellement :
- Bois 3-4 verres de lait de soja( ou du lait ) par jour
- masse toi les seins 10min chaque jour
- passe toi un jet d'eau froide pendant 50sec sur chaque seins
- Mange de tout ( pois chiches, bananes, avocats, carottes etc )
- Bois de tout ( sauf alcool, boissons gazeuzes )

S'inscrire