Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

13 ans et demi pas beaucoup de seins...

Coucou. Bon je vais aller vite, je suis complexer par ma petite poitrine.. Je met des soutifs 14:16 ans.. En 6eme on se moquait beaucoup de moi cette année en 5eme un peu moins et j'éspere qu'il n'y aura plus du tout de critique en 4eme. Sinon je viens d'avoir mes règles (il y a 10 jours)et je voudrais savoir si ca pousse un peu plus après les règles ou si les règles ne changeront rien..? J'accepte tous conseils merci d'avance :) bisouus

25/08/2014 à 20:52

Répondre à ce message

Répondre  NikkiFoxx   26/08/2014 à 02:44

Alors je te dis tout de suite, je suis pas une experte ! ^^
La plupart du temps, la poitrine continue de grandir après les premières règles, car la croissance n'est pas terminée.
A 13 ans, tu as encore le temps. Et ceux qui se moquaient de toi, c'est vraiment pas cool, peut-être qu'elles (je suppose que ce sont des filles) ont de la poitrine, dans ce cas, elle ont eu une puberté plus tôt, mais ça ne veut rien dire !
Personnellement, j'ai 13 ans aussi et j'ai de la poitrine, mais rassure-toi, c'est tout à fait normal de ne pas avoir beaucoup de poitrine à cet âge-là. On est en pleine croissance, il y a beaucoup d'écart entre différentes filles, mais il ne faut pas démoraliser.
J'espère que ma réponse t'aura été utile; bisoux et bon courage ! =) <3

Répondre  NikkiFoxx   26/08/2014 à 02:55

Oh au fait rien à voir, mais je suis vite fait passée sur ton profil, et j'ai vu qu'on était nées le même jour la même année ! Coïncidence ! ^^

Répondre  Aymcay   26/08/2014 à 13:10

tu as 13ans, tu est super jeune, bien sur que tes seins vont continuer à grandire

LEs gens qui se moquent de toi se moqueraient de toi que tu ai des seins ou pas, ils sont juste stupide, les moqueries s'estomperont quand ils grandiront et deviendront moins stupides, mais au college, les genre sont généralement stupides ^^

te fixe pas sur tes seins, j'en ai pas eu jusqu'a mes 16ans, et la, je fait du D ;)

Répondre  Middays   26/08/2014 à 18:00

Même si tu faisais du 95D, les gens trouveraient à se moquer sur autre chose. Les gens sont cons et immatures au collège, tu n'y peux rien ^^

Après, t'as 13 ans, t'es en 5ème, à ton âge, je pensais limite plus à Pokémon qu'à mon apparence et j'étais plate comme une limande. Ne pense pas à tes seins à 13 ans, c'est trop triste, profite de ta jeunesse !

Sinon, tu viens d'avoir tes règles, c'est normal que tu n'aies pas de seins, tu commences seulement ta puberté, ça va bien grandir d'ici 2 ans et ça poussera encore jusqu'aux alentours de 20 ans (et encore, ça dépendra des hormones que tu prends, des grossesses etc)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  caaamilleuuh   26/08/2014 à 21:28

Ah bon? :D NikkyFox et merci ;) <3

Répondre  caaamilleuuh   26/08/2014 à 21:29

Oui ils auront toujours une excuse mais bon ca me gene un peu.. Merci pour tout quand meme :)

Répondre  Zephyros   29/08/2014 à 23:53

Salut,

La réponse est dans la question, tu n'as que 13 ans. Normal d'avoir une petite poitrine. Ils poussent plus ou moins vite selon les personnes. Et ceci jusqu'à tes 20 ans, donc patience.

Et ça sert à rien de complexer, on s'en fiche, nous les gars de la taille de ta poitrine, il y a des choses bien plus important ;)

@++

Répondre  PetiteArlue   18/09/2014 à 23:17

Pour ces gens crétins qui se moquent, tu peux aussi bien les confronter à leur propre stupidité.

« Et alors ? Qu'est-ce que ça change à ton univers? En tout cas moi, je vis bien avec qui je suis ».

Les gens nous asticotent si on leur montre que leurs remarques nous affectent. Ne baisse pas la tête quand ils te disent conneries pareil, si ça ne te fait rien, ils se lasseront rapidement de ce jeu débile.

S'inscrire