Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Poils sur les seins !

Sa va maintenant faire un an que j'ai des poils sur les seins et j'ai très honte de sa il sont noir et long :( Que faire?

06/09/2014 à 12:25

Répondre à ce message

Répondre  Sandette   06/09/2014 à 22:27

Coucou je te rassure c'est normal, la plupart des filles ont :)
Ce que tu peux faire c'est les enlever a la pince a épiler ( c'est pas très long a faire, en général il y en a pas beaucoup). Ou les décolorer. Par contre ne les rases pas, ça repousse plus dru après.
Voila j'espères t'avoir aidé :) bonne soirée!

Répondre  Sandette   06/09/2014 à 22:29

* en ont

Répondre  Ophelielife   07/09/2014 à 00:33

Merci de tes conseil une fois j'avais fait a la pinces a épiler et j'ai vraiment eu mal... :(

Répondre  Rockeltica   08/09/2014 à 11:23

t'inquiètes tu t'habitueras assez vite à la pince à épiler, même si c'est jamais très agréable ^^ Pour avoir moins mal il faut que tu "tiennes" ta peau là où tu épiles, pour que la peau soit tendue

Répondre  Herodiade   09/09/2014 à 09:16

tu peux aussi utiliser une creme dépilatoire

Répondre  PetiteArlue   18/09/2014 à 23:14

La pince à épiler, oui ça PINCE. C'est normal, mais franchement faut t'y habituer :O!! Car tu t'épileras aussi les sourcils, et éventuellement tu te feras épiler les jambes, peut-être les aisselles (à moins que tu ne les rases) et aussi le maillot. Et puis, quelques petits poils c'est rien, on s'y fait après quelques fois!

Mais oui, la pince ça reste le plus facile.

S'inscrire