Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Bilan après lgtemps, help

Bonjour :)
cela fis plus de 2ans que je suis ur ce forum, qui ma pas mal aidée sur plusieur choses. Et aujourdhui, je viens vois demandez vos avis sur mon complexe, qui dure depuis mes 13ans.
Pour cela je "m'appuie" sur cet article, qui explique bien les seins, en se réfèrent a des stade (S1, S2, ... ) : http://www.tasante.com/article/lire/5405 /Comment-poussent-les-seins.html. Je vois conseil daller voir :)
Avant tout quelque info : Jai 15ans et demi, je suis en première L, je suis réglée depuis 2ans, je fais 1m60 pour 46/47kg (assez mince, mais je nirai pas jusqu'à maigre) 3et je fais actuelleent un 80/85A (pour vous référée, ma poitrine actuelle ressemble exactement, ou en apeine plus petit, a la photo de S4).
A 13ans, mes seins seins on commencer a se développer, et trèees lentement, il sont arrive a comme je lai dit aujourd'hui. Mais sa fais plus dun ans (depuis mes 14ans) qu'il sont comme maintenant, c'est a dire 80/85A au S4. Et étant donnée que la phase finale et le S5, je voulais savoir si mes seins vont encore poussez, ou alors peuvent rester comme sa a vie ? Étant donnée que, même si je n'ai que 15ans et demi, sa fais quand même plus de 2/3ans que sa dure, et que j'ai peur qu'il reste comme sa a vie
Merci de mavoir lu et peut être de mavoir répondu :) Bonne journée !
Ps: je sais qu'il y a des taaas de question, un peu voir bcp répétitive, dans mon cas, mais le fait que sa soit moi qui mexpeime avec mes mots, j'ai l'impression que c'est différent. En
tout cas j'espère avoir était Claire, et sinon je peut vous donner des info suplementaire:)

20/09/2014 à 10:46

Répondre à ce message

Répondre  Kikou15   20/09/2014 à 17:21

Ah tu veux de gros sein c'est sa t'inquiete sa viendra

KAAC

Répondre  CoriAne   21/09/2014 à 15:18

Bien sûr, quand tu arrives à s5 tes seins continuent de grossir.

S'inscrire