Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Toujours aussi petit.. solution ?

Salut tout le monde !

Bon voilà j'ai 15 ans et fais du 80/85A depuis mes 13ans.. étant donné qu'entre mes 13 et 15 ans il n'y à eu aucun changement je me suis vite dit que c'etait terminé et qu'ils ne pousseront plus.. Ayant "perdu espoir" et voyant les filles de ma classe plus bien formé mis a part moi j'ai voulu réagir déjà en essayant de grossir [Parce que 45kg pour 1m65 c'est pas énorme] mais sans résultats satisfaisant.. donc h'ai cherché sur internet et j'ai essayé les gellules de fenugrec.. et ça n'a pas non plus fonctionné.. je les ai hydraté, massé [oui j'ai rejoins la bande des tripoteuse (à prendre avec humour)] mais tjr rien mais en allant cherché plus loin j'ai trouvé la fameuse crèmme "botcho" naturelle etc.. oui parce que je ne prendrais pas de crème style "bust+" ou jsp.. sachant qu'il y a des effet indesirable non merci !
J'aimerais savoir si cette crème fonctionne vrm, quel prix, où s'achète elle, comment ça fonctionne et surtout si vous l'avez essayé

Pas besoin de me rassurer sur le fait que "mais tqt ça va pousser ;)" non. Je ne suis plus patiente dsl.. de plus mes amies ce sont foutu de ma gueule un jour à cause de ma petite poitrine ridicule.. donc voilà svp aidez moi.....

24/09/2014 à 14:29

Répondre à ce message

Répondre  Rockeltica   25/09/2014 à 08:40

Tu n'as pas envie de l'entendre mais c'est la seule chose qu'on peut te dire ! Ca existe pas les techniques (gélules, massages, alimentation spéciale etc.) qui font grossir les seins. La taille de tes seins est définie par tes gènes, c'est tout ! Certaines filles prennent ou perdent des seins en fonction de leur variation de poids, mais c'est loin d'être le cas de toutes. Moi quand je prend ou perd 5 kg, mes seins ne bougent pas du tout.
Tu as 15 ans, sans doute que tes seins vont continuer à pousser, et peut être pas. Tes amies qui se moquent de toi pour ça méchamment, c'est pas cool, déjà dis leur que ça te blesse, et si elles continuent quand même, et ben c'est pas des amies.
De toute façon même si tu faisais du E on se moquerait de toi, pour ça ou autre chose, alors fais pas attention.
Tous les seins sont beaux, si tu les mets en valeur et que tu en prends soin ! Tu es très mince donc tu peut mettre en valeur tes longues jambes fines par exemple ! La poitrine n'est pas le seul atout des filles !

Répondre  Aymcay   25/09/2014 à 14:28

tout a fait d'accord avec Rockeltica, , a part la chirurgie RIEN ne peut fair grossir tes seins... Perso, les miens ont poussé vers 19ans, quand j'ai changé de pilule, et vers 20 ans, quand j'ai pris quelques kilos, je sis passé d'un petit B a 15ans, à du D maintnant, et je ne peux plus dormir sur le ventre =( A part ca, ca n'a RIEN changé à ma vie

S'inscrire