Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Complexe:petits seins et inégaux

Bonjour,
J'ai quinze ans et je complexe beaucoup sur ma poitrine. Premièrement parce que l'un à 2,5 cm de plus que l'autre et deuxièmement parce que je les trouve trop petit. J'ai eu mes règles à douze ans donc ça a peut être ralentit la croissance. Mais je voudrais savoir si à quinze la croissance des seins est terminée? Et si ma poitrine finira au moins par s'égaliser?
Merci d'avance.

04/10/2014 à 10:15

Répondre à ce message

Répondre  MissMell22   04/10/2014 à 20:46

Les seins peuvent évoluer pendant plusieurs années donc tes seins ont encore le temps de grandir. Ensuite les seins ne poussent pas tout le temps en même temps mais ils seront aussi gros l'un que l'autre a la fin de leur croissance donc ne t'inquiète pas pour ça.
Et puis si tu ne mesurais pas tes seins peut -être que tu te poserais moins de questions.
Voila, Bisous

Y'en a marre de se répéter : les préservatifs c'est pas pour les chiens !

Répondre  Shadow-Love   14/10/2014 à 18:32

Il y a systématiquement un seins plus gros que l'autre c'est normal c'est suivant les muscles, tu te sert plus d'une main, d'un bras que d'un autre suivant si t'es droitière ou gauchère.

Ta poitrine peut encore changer suivant la prise de poids, une grossesse....

Rappelez-moi le sujet si vous avez besoin de précisions, merci.

Répondre  little-louise   14/10/2014 à 23:42

Ta poitrine va évoluer tout au long de ta vie, parfois faire des trucs bizarre comme te faire gagner une taille de bonnet alors que tu as perdu 10 kilos. Et elle ne sera jamais symétrique, entre autres parce que le pectoral de ton côté dominant est plus développé. Rien n'est vraiment symétrique dans la nature ;)

S'inscrire