Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Pas de seins ! jai 13 ans et demi !

Bonjour, j'ai 13 ans et je nai pas de poitrine ! je ne rentre même pas dans du 75A, je suis au stade 2 ! je suis très complexée, toutes les filles des 4eme ont de la poitrine mettes des soutifs, les garcons me font des remarques genre t'as pas de seins, t'es plate comme une planche de surf ! enfin bref cela me complexe vraiment beaucoup,je porte des brassières mais le problème c'est que c'est hyper visible sous certains vêtements ! Comment faire ?
PS: je n'ai pas de poils sous les bras, je n'ai pratiquement pas de poils sur le pubis, je suis au stade 2, je n'ai pas mes règles;
Merci de vos réponses rapides, kiss

24/10/2014 à 11:19

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   24/10/2014 à 21:29

Ignorer les garçons et prendre ton mal en patience. En profiter, parce que les seins ça fait parfois mal, et les règles encore plus et c'est relou. Ca va venir, et plus vite que tu ne le crois, patience ;)

Répondre  Hozy   27/10/2014 à 09:11

Si ça peut te rassurer, j'ai une amie qui a dû attendre d'être en seconde pour avoir ses règles et commencer à avoir un peu de poitrine. Et aujourd'hui, c'est une très belle jeune femme ^^
Ton corps a son propre rythme, tu dois le laisser faire.
En plus, little-louise a raison: les règles et les seins, ça peut être vraiment relous. Alors profite ;)

Répondre  MimoletteLilie   28/10/2014 à 19:33

T'ignore les gens qui te font des remarques, et ils s'arreteront.
Tu as tout le temps pour tes seins poussent, ton corps évolue à son rytme donc pas d'inquiètude a se faire, il faut juste patienter. ;) moi j'ai 15 ans bientot 16 et j'ai jamais eu mes règles donc tkt t pas la seule ;)
Et comme l'on dit les filles, c'est vrai que c'est un peu chiant les seins parfois, quand les soutifs font mals, te gènent...

Répondre  Seline612   26/03/2017 à 23:43

J'ai 13 ans et je fais du 85B. Ma cousine faisait la même taille que moi à mon âge, elle a maintenant 14 ans pour du D! Tout dépend des gênes, de ta morphologie, ton poids et ton corps. Chacune son rythme!

S'inscrire