Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

conséquence coup sur les seins

Bonjour,
Est ce que vous savez qu'elles sont les conséquences de coups sur les seins. .
Peuvent ils ralentir leur croissance ou quoi ?
Merci d'avance :)

25/10/2014 à 14:12

Répondre à ce message

Répondre  little-louise   25/10/2014 à 20:15

C'est douloureux, et comme ce n'est ps très irrigué, un hématome peut s'y calcifier, et là c'est pas bon. Si tu pratiques un sport de combat, le paintball/airsoft, un sport dans lequel tu es susceptible de prendre des coups, porte un plastron.

Répondre  Lothepf   25/10/2014 à 20:52

Merci de ta réponse :)
Je ne pratiques pas de sport de combat et je n'ai jamais eue d'hématomes ,mais c'est vrai qu'à mon collège les gens sont assez brutes et il m'est arrivé de prendre beaucoup de coups ,et même un jour on m'a donné un coup lors d'un jeu très fort ( je m'en rappelle et tout,il était bien sûr involontaire )mais il m'avait fait très mal.
Même s'il n'y a Pas d'hématome est ce que ça peut stopper ou ralentir leur croissance?
Merci, et désolée de toutes ces questions :$

Répondre  little-louise   26/10/2014 à 13:19

Je pense pas que ça puisse ralentir leur croissance, ou la stopper. Et ne t'excuse pas, les seules questions bêtes sont celles qu'on ne pose pas ;)

S'inscrire