Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

12 ans ! Pas de seins !

Bonjour tout le monde !

J'ai 12 ans et je n'ai pas de seins. Je suis comme des filles à 8 ans ou moins, je n'ai rien. Je suis en 4 ème (j'ai passé une classe) et tout le monde dans le collège (même les sixième) ont de la poitrine. C'est un complexe pour moi et il y a des vêtement que j'évite justement de porter pour pas montrer que je n'ai pas de seins.

Est-ce parce que je suis petite (1.37)?
Est-ce tout simplement normal ?

J'espère que quelqu'un me répondra ! Merci

09/11/2014 à 16:54

Répondre à ce message

Répondre  Hsex   10/11/2014 à 09:45

Hey pas de souci a se faire! T'es peut-etre pas encore a l'age d'en avoir ;). Juste un peu de patience...:)

Répondre  little-louise   10/11/2014 à 16:18

Tu es un petit format pas très précoce, ça va venir ;) Je n'ai eu des seins qu'à presque 14 ans, tout comme j'étais une demi portion au collège. Chacune grandit à son rythme, c'est tout !

Répondre  Kristal83600   11/11/2014 à 10:50

Coucou je sais comment t'aider !
Pour la pousse des seins il faut :
- se les passer sous l'eau froide ( ça les fortifie )

- manger des bananes et des avocats( ça favorise là pousse )

- prendre de la levure de bière ( plutôt de la marque Juvamine)( cest bon pour la peau les cheveux les ongles et là poitrine )

- se les masser avec de la crème NIVEA ( pour la pousse cest le plus
important )
Voilà avant j'avais rien et maintenant ça pousse et j'ai 12 ans. J'èspere t'avoir aider ! Bisous !
PS : je suis nouvelle et j'aimerai des amies/ contacts

Répondre  little-louise   11/11/2014 à 16:42

Kristal : Désolée, mais tes recettes ne marchent pas. L'eau froide retend la peau, c'est tout, elle ne fait pas gonfler. Les bananes et les avocats, ça apporte du magnésium et des acides aminés essentiels, mais ça fait pas pousser les seins. la levure de bière, c'est idem. Ca aide la pousse des cheveux et des ongles, pas des seins. Les cheveux et les ongles, c'est de la kératine, les seins c'est du gras. Rien à voir. Quant à la crème Nivéa, lol. Nivea fait trouze mille dix-neuf variétés de crèmes, pour commencer, et pas une seule spécial seins trop petits. Ca hydrate la peau, mais c'est tout. Tes seins poussent parce que tu grandis, c'est tout.

Plmomo : sois patiente, ça va venir, sûrement d'ici quelques mois :)

Répondre  Kristal83600   06/12/2014 à 15:48

little-louise : On dirait que ça t'amuses de me contredire. Je veux pas faire d'histoire, mais ça commence un peu a bien faire. On dirait que tu te moque de moi ! En tout cas, comme tu l'a dis, IL N'Y A AUCUNE PERTE, je veux dire laisse là essayer elle verra par elle même le résultat c'est pas a toi de décider pour elle ! "trouze" désolée mais je comprends pas !?! ( elle veut dire DOUZE ). Ensuite je ne voulais pas dire que c'est la crème NIVEA pousse qui est importante ( en plus sa n'existe pas ) je voulais dire que c'est le massage qui est important ! Désolée pour les autres filles qui ont compris que c'est la crème NIVEA qui est spéciale pousse.

PS : little louise désolée mais voilà j'aime pas quand on dit quelque chose sur un truc alors qu'on ne l'a pas testé ;)

Répondre  Kristal83600   07/12/2014 à 15:01

Aussi ça dépend du poids. Moi je pèse 33Kg ( dont quelques uns de soda, puisque j'ai du ventre ;) ) et j'ai pas trop de poitrine et il y a une copine a moi elle pèse 37Kg ( et elle a un ventre bien ferme ) et elle a de la poitrine donc voilà il faut essayer d'atteindre le poids normal qui correspond :
- A VOTRE AGE;
- ET A VOTRE TAILLE

Répondre  italie46   09/12/2014 à 12:57

cc pk tu ma bloquer j peu pas rep a ton message

Répondre  Middays   09/12/2014 à 22:02

Kristal : tu confonds tout :
-L'eau froide, c'est pour ne pas que les seins tombent, c'est pour retendre la peau, ici, il n'y a rien à retendre
-La crême pour hydrater la peau. C'est très bien mais ça ne fera pas pousser les seins
-La levure de bière, c'est en effet pour les ongles et les cheveux (kératine toussa)
-C'est une légende urbaine de collège, le malaxage qui fait grossir les seins. MOI AUSSI, on me disait ça au collège, je ne te dénigre pas, JUSTE que c'est faux

Comme louise a dit, les seins, c'est DU GRAS, rien que de la bonne graisse pour le futur enfant, il n'y a donc aucun moyen de faire grossir les seins (quoique, tu peux prendre 20kg, ça fera ptête grossir tes seins mais bon, pas top comme idée)

PS : Trouze est une expression.

PPS : Quand on sait que ça ne marche pas, ça ne marche pas, tu parles de choses que tu ne connais pas (alors que louise ou même moi, on sait comment poussent les seins, je l'ai même vu à la fac)

PPPPS : T'as ptête l'impression que ça marche parceque tu le vis mais c'est parceque tu grandis, tu te développes ! Si je te disais que mettre du poivre sur ton pubis vers 11-12 ans fait pousser les poils, tu dirais "oh t'as raison" parceque tu le constaterais, mais même si tu ne faisais rien, tu le constaterais aussi

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Middays   09/12/2014 à 22:04

Après, si tu as l'impression d'être agressée, ce n'est pas de notre faute, notre rôle est plutôt de corriger ce qui est faux et de t'apprendre des choses par la même occasion, vois le comme une aubaine d'apprendre comment poussent les seins, ce que sont les kératines, les acides gras ou les acides aminés ;)

Middays, de retour de temps en temps :)

S'inscrire