Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Taille étrange

Bonjour,
je vais changer de soutien gorge car le mien est trop petit. Je suis allée en magasin, et la vendeuse était bien embêtée ! Elle a mesuré (sans soutien-gorge)59 en dessous de la poitrine et 80 au plus fort de la poitrine. Je ne sais donc toujours pas quelle taille je fais ...
Merci de votre aide !

25/11/2014 à 23:23

Répondre à ce message

Répondre  Rockeltica   26/11/2014 à 17:29

sur internet y a pleins de sites qui indiquent la taille de soutien-gorge en fonction de ces mesures là
http://calculis.net/taille-soutien-gorge

Répondre  Aymcay   26/11/2014 à 20:21

le plus simple, c'est d'en essayer plein et de voir ce qu'il te va.. Selon les marques, les formes, les magasins, je ne fais jamais la meme taille =) Donc tu te prend une heure, dans un moment ou ya pas trop de monde (genre t'evite en plein samedi aprem) et dans une boutique soit assez chic soit petite (les vendeuses ont plus de temps que dans les graaands trucs) et tu demande à la vendeuse, tu essayes pleins de formes différentes, tu vera bien =)

Répondre  Drood   26/11/2014 à 22:30

"Aucune taille des fabriquants ne semble correspondre."
Soit le bonnet est trop petit, soit la mesure n'existe pas ...

S'inscrire