Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Re: Gros ou pas ... =/

Salut,

Tu n'as même pas commencé ta puberté, donc non.

@++

02/02/2015 à 12:42

Répondre à ce message

Répondre  Kristal83600   24/12/2014 à 11:50

Bonjour !

Je me demandais, si on a les seins qui commence a pousser vers 11/12 ans, c'est pas un peu tard ?

Et si c'est tard, es-ce que ça veut dire qu'ils seront plus petits que les filles qui les ont eu plus tôt que 11/12 ans ?

Répondre  Middays   24/12/2014 à 20:31

11-12 ans, c'est pas du touuuut tard, à cet âge, t'en as beaucoup pour qui ça n'a pas encore commencé à pousser voyons, 11 ans, c'est même vachement tôt !

Sinon, rien à voir, même si tu as les seins qui commencent à pousser à 14 ans, tu pourras toujours avoir un plus gros bonnet qu'une fille qui a vu sa pousse débuter à 12 ans par exemple, ça ne marche pas comme ça tqt pas

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  chitsuki   25/12/2014 à 03:05

Je ne trouve pas que 11/12 ans c'est tard et même si cela ne viens pas maintenant ça ne t'emperchera pas d'avoir une poitrine de bon taille avec le temps

Personnellement ma poitrine a vraiment pousser autour des mes 13/14 ans et aujourd'hui j'ai une taille plus que généreuse.

Répondre  Kristal83600   26/12/2014 à 18:44

Ok les filles merci beaucoup^^
je me demandais ça car ma grande s½ur a commencée
sa pousse vers 10/11 ans et au début elle me disait pour me taquiner :
"- T'auras une minuscule poitrine limite inexistante alors que moi j'en aurais et en plus j'ai une taille de guêpe et toi qui a un poids normal pour ton âge t'a même pas de poitrine, la honte !"
Mais après, j'ai commencée a me poser 1 000 questions sur ce quelle disait !

Donc merci bcp ça me rassure ! =)

Kristal ,quelques fois par çi, quelques fois par là =)

S'inscrire