Seins, gros ou petits, c'est jamais bien...

Les filles qui ont de gros seins se plaignent autant que celles qui n'en ont pas assez...Selon toi, qu'est-ce qui est mieux ? Les mecs sont les bienvenus sur le forum : ils ne portent pas toujours le même regard que les filles sur la poitrine

Retour au forum

Re: Mythe ou réalité

Salut,

Viens chez moi je te fais le test, tu verras par toi même. Quoi ? Pervers ? Moi ?! Bon ok.

Non, ça les fera pas grossir.

@++

02/02/2015 à 12:44

Répondre à ce message

Répondre  Lee-Zola   28/12/2014 à 18:55

Bonjour,Bonsoir!
Beaucoup de personnes de mn entourage prétendent que les seins augmentent de volume si un mec les tripote!Est ce qu c'est vrai?

Répondre  little-louise   29/12/2014 à 11:47

Les seins peuvent gonfler sous l'effet de l'excitation, mais c'est comme une érection, ça ne dure pas.

C'est une légende urbaine misogyne, et je vais t'expliquer pourquoi : dans l'imaginaire machiste, il y a la maman et la putain. La maman est pure, douce, on ne la touche pas. La putain, elle, je ne te fais pas de dessin. La maman est asexuée, quelque part : son rôle social n'est pas de provoquer le désir, mais d'entretenir le foyer et d'élever les enfants. La putain, elle, n'a que ce rôle social de désir. Et les seins sont un très fort objet de désir. Donc, il doivent être gros. Une fille qui a de gros seins est donc "cataloguée" "putain", et dans un mécanisme de cause à effets, elle a des gros seins parce que c'est une putain, donc les hommes lui tripotent les seins, ce qui les fait grossir, et elle devient donc une putain parce qu'elle a de gros seins.

Tu vois comme c'est pervers ? Ce qui en vrai donne de gros seins, c'est ta génétique. L'activité sexuelle n'a rien à voir avec la taille de bonnet. Tu peux être chaste et avoir un bonnet D, ou mener une vie sexuelle très active et avoir un bonnet A. Rien à voir !

Répondre  Middays   29/12/2014 à 17:59

Légende urbaine récurrente, oui, j'avais entendu ça aussi au collège mais c'est totalement faux :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Rockeltica   05/01/2015 à 20:18

Le volume des seins augmente quand on est excitée (afflux de sang dans les zones érogènes lors de l'excitation), donc oui ça peut arriver si on nous caresse les seins et qu'on est excitée. Cet effet ne dure pas. Après c'est pas parcequ'un garçon te caresse les seins qu'automatiquement ils grossissent, pas du tout ! Ca dépend uniquement de l'excitation de la fille.

S'inscrire