Salut,
Bon déjà, 85C, c'est loin d'être petit. Il ne faut pas dramatiser non plus !
Ensuite, tu n'as que 16 ans, ta poitrine peut grossir jusqu'à tes 25 ans, alors patience.
Je vais ré-écrire ce que je dis d'habitude, alors oui, à cet âge, ça nous/vous travaille parce qu'on veut plaire, et que vous vous dites que ça plait davantage aux garçons d'avoir une grosse poitrine, mais non. Nous les mecs, on s'en fiche. Ce n'est pas un critère de sélection ! Comme toi j'imagine que tu ne choisis pas ton mec par la taille de son pénis.
Que tes tétons soit plats, ET ALORS ? On s'en fiche, et puis il n'y a rien de moche, c'est tout à fait naturel. Les tétons "pointent" en général lorsque tu es excitée ou que tu as froid par exemple. Ce n'est pas ton cas, ce n'est pas dramatique.
Quant au fait que tes copines ont des poitrines plus grosse selon toi, ça peut provenir du soutien-gorge aussi. Un push-up augmente leur volume rapidement. Et non, un 85A ne sera pas plus gros qu'un 85C. Je t'assure (;
Enfin, à confirmer, mais je crois que ce n'est pas conseiller de dormir avec un soutien-gorge..
@++
|