Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Je l'aime mais comment savoir si elle m'aime

Salut à tous !
Voila, j'ai 14 ans et je suis amoureuse d'une fille (c pas la 1 ère fois) et je ne sais pas si elle m'aime ... Je ne crois pas et je lui ai raconte une histoire d'une amie à moi lesbienne et je lui ai demandé si elle croyait que j'étais homo, hétéro ou bi et elle m'as dit j'espère que tu es hétéro ... Le MSG a été clair mais j'arrive pas a me la sortir de la tête !! Je pense à elle tt le temps, j ai envie de lui dire je t'aime tt le temps de l'embrasser, de la serrée contre moi et de ne jamais la quittée mais je ne peux pas .. Comment faire pour lui faire comprendre que je l'aime sans compromettre. Notre amitié ?

13/02/2012 à 04:16

Répondre à ce message

Répondre  girlzzy01   13/02/2012 à 23:08

"j'espère que tu es hétéro" ... C'est pas très positif ça. Non seulement pour une relation amoureuse avec elle, mais aussi pour une relation amicale si elle apprend qu'il t'arrive d'aimer des filles.
Le mieux serait peut être d'attendre, de rediscuter de sujets touchants à l'homosexualité pour connaître son opinion (et donc ce que tu risques à lui dire ce qu'il en est pour toi).

Répondre  valoueva   14/02/2012 à 05:37

Vois-tu avec le message qu'elle t'a dit c'est malheureusement impossible, parce que ça démontre même une insécurité de sa part de peur que tu pourrais p-t avoir des sentiments pour elle. C'est pas évident comme situation, en fait moi j'ai vécu et je dois dire que je vis encore la même situation. La première fille et la seule que j'aie embrassé c'était ma meilleure amie et ça été l'enfer elle m'a tellement brisé et autant en amitié qu'autre chose c'est devenu invivable parce qu'elle ne voulais pas et n'a jamais voulue s'avouer qu'elle m'aimait. Elle ne fait plus partie de ma vie et c'est mieux ainsi j'en serais morte sinon je pense. J'ai aimé par la suite ma meilleure amie que j'ai dans le moment pendant un an et demi sans lui dire, je lui ai avoué à 1 an d'amitié que j'étais bie mais elle ne sais pas que j'ai eu des sentiments pour elle, tout comme toi j'avais tellement envie de lui dire combien je l'aimais à chaque minute et quand je la voyais mon coeur se mettait à battre tellement fort je l'a trouvait belle en tout point et j'avais une irrésistible envie de l'embrassé juste à voir ses lèvres me parler c'était difficile pour moi de lui résister mais tout comme toi j'avais peur de la perdre et qu,elle le prenne mal car, elle était hétéro et je ne lui ai jamais dit même aujourquMhui elle l'ignore et encore une fois c'est mieux comme ça. Elle savait me donné de l'espore et m'en enlever du même coup. J'ai prier pour un jour parvenir à l'oublier pour ne plus être affecter de mes sentiments envers elle et un jour elle m'a déçu et me déçois encore de plus en plus, elle me fait tellement souffrir je crois que si ça continu je vais mettre fin à notre amitié parce que je me suis rendu compte que non seulement elle ne méritait pas mon amour mais également mon amitié. ¨ca fais 2 ans que j'aime une amie importante pour moi, qui est bi, j'ai tenté de lui dire que je l'aimais de façon subtile mais peut-être trop parce qu,elle ne s'en est mêmepas rendu compte et aujourd'hui elle est en couple avec un gars qu'elle adore plus que tout et depuis un ans déjà et Moi je suis l'amie sur laquelle elle sait qu'elle pourra toujours compter. Ça me fait terriblement mal en un sens mais sais-tu l'amour ça va et ça viens alors que l'amitié la Vrai de vrai ça dure toujours. Je crois par contre que ton amie si elle est vrai et `tiens sincèrement à toi t'acceptera tel que tu es par contre si elle est hétéro toi aussi te devras l'accepter. DIs toi que si tu n'arrive pas à empêcher ton attirance pour la gente féminine autant que masculine il va de sois que même si elle le voudrais elle ne serais pas capable d'être bi car on ne peux pas le devenir on l'es ou on ne l'es pas. C'est d'ailleurs un désavatage immence pour nous parce qu'encore plus que pour les hétéro il n'est pas facile de trouver quelqu'un de notre sexe ayant une attirance pour les personnes du même sexe que soit. Ce n'est pas un remède miracle mais le temps peut aider. Tu as l'air d'une fille sympa et gentille et je te souhaite sincèrement de trouver quelqu'un que tu aimeras et qui t'aimera tout autant. Pour l'instant c'est elle qui est dans tes pensées et fort probablement pour longtemps encore mias un jour tu verra la plait cicatrisera. Et le fameux je ne saurai jamais si elle m'aime si je ne lui demande pas c'est vrai mais des fois la réaction se prévoit et dans le cas présent comme dans les miens la réaction il va de soit que ce ne sera pas celle escompté. J'espère t'avoir éclairé, bonne chance.

Répondre  ruka91   14/02/2012 à 18:08

Je suis d'accord avec valoueva :)
Tu as totalement raison

Répondre  Cookie972   14/02/2012 à 21:28

Merci bcp à tous :) vous m'avez vraiment aide ...

Répondre  Cookie972   16/02/2012 à 03:29

Mais voilà y'a un nouveau truc ... Mnt elle me donne des petits surnoms, elle m'attire à elle et elle m'enbrasse (sur la joue) et elle me dit le les vacs seront nulles sans moi ... Enfin après vu que je l'aime et que j'espère que les sentiments sont réciproques peut être que je me fais des films... Vous en pensez Quoi ?

Répondre  valoueva   19/02/2012 à 05:50

Ah si tu savais combien de films je me suis fait pour des petits surnoms et des becs sur les joues mais comme je t'ai dit, si elle est hétéro même avec la meilleure volonté du monde et que tu ne veux que son bien ça pourrais tout briser. Le temps c'est le seul remède. Si un jour il y a quelque chose qui doit arrivé entre vous deux se sera a elle de faire le pas et non à toi. Toi tu as parlé du sujet et ouvert une porte si elle se sens à l'aise avec elle la prendra mais ne fait surtout pas l'erreur de succomber. La ligne entre une amitié forte et l'amour est immencément mince crois moi et même elle s'entre-`^ele parfois mais si pour l'autre il s'agit de l'amitié uniquement c'est un point de non retour.

Répondre  Cookie972   23/02/2012 à 04:11

Merci beaucoup :) juste comme sa tu a quel âge ? ( Tkt je ss pa en train de te draguer)

Répondre  Cookie972   26/02/2012 à 04:43

Merci bcp :)
Cmnt vous faites pour oublier quelqu'un que vs aimez

Répondre  valoueva   29/03/2012 à 06:52

J'ai 19 ans :) et on n'oublie jamais vraiment quelqu'un que l'on a véritablement aimé du moins dans mon cas je n'oublie pas et lorsqu'il s'agit de quelqu'un que je cotois tous les jours mon coeur vient à se serrer de plus en plus et ce n'est pas facile du tout de marcher en la direction de la personne que l'on aime et de ne pas lui pouvoir lui avouer ce que l'on ressens. Ce qui est plus dur encore je crois c'est de ne pas savoir si l'autre nous aime aussi fort que nous pouvons l'aimer autrement dit rester dans l'incertitude. Cependant, même si l'on souffre énormément de ne pas savoir, la douleur qu'occasionnerait un refus et le faitr que la personne pourrait en venir à disparaitre complètement de notre décor ne peut qu'en être plus souffrante.

S'inscrire