Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Bisexuelle ou Etero ?

Bonjour je suis une fille,
Depuis quelque jour une amie me parlé et a dit je vais devenir lesbiennes pour rigoler. Mais depuis se jour la je me pose plein de question ? Car je ne veut pas etre lesbienne mais je veut toujour aimé les hommes mais je pense que si une fille me demanderai sa me generai pas alors je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous m'aider ?

23/02/2012 à 14:32

Répondre à ce message

Répondre  love-sos   13/03/2012 à 17:09

Ne pas vouloir être lesbienne ne signifie pas que tu ne le seras pas. Etre lesbienne, c'est pas un problème, regarde le nombre de femmes qui le vivent très bien.
Tout d'abord, quel âge as-tu ?
Ici personne ne pourras te donner de vraies réponses, seulement des avis, mais tu verras qu'avec le temps tout ça va devenir plus clair et plus évident. Il faut que tu demandes si les hommes t'attirent, et si les femmes aussi. Quand tu regardes une fille très belle est-ce que ça te fait le même effet que quand tu regardes un garçon, ou plus d'effet, ou rien du tout ?
Poses toi toutes ces questions sans trop te prendre la tête. Y a un moment où ça sera une évidence pour toi de dire: "je suis lesbienne" ou "je suis hétéro".
bonne chance !

Répondre  annabesse   14/03/2012 à 22:53

Salut ! Je me suis poser la question pendant 2 mois et j'y ai trouve ma réponse dans ce forum il y a quelque semaine ! Moi c'était parce qu'une fille m'avait direct demande ! Ça ne me dérangerai pas mais au fond de
Moi je savais que je finira ma vie avec un garçon ! Une fille se serai pour essayer . Tu n'es pas lesbien du jour au lendemain ! Si ta tjrs rêve de
Mariage , d'avoir des enfants , tu es hetero et on ne change pas d'avis comme ça ! Moi cette période à un peu gâche la vie ! Parce que la question ne se pose pas pour moi ! Alors si tubas des qestions ou si tu veux que je te réponde plus en détail envoie moi un message privé ! ;) mais ne Tkt pas est normal dense poser ce genre de question !
À bientôt !

Répondre  love-sos   26/03/2012 à 18:57

annabesse : qui a dit que les lesbiennes ne rêvaient pas de mariage et d'avoir des enfants ? x) ça ne se limite pas qu'aux personns hétéros.
J'ai toujours voulu avoir tout ça, pourtant je suis loin d'être hétéro.
après, c'est vrai que pour les personnes qui découvrent leur homosexualité, beaucoup disent qu'en fait elles l'ont toujours su (c'est mon cas), mais j'ai un ami qui était 100% hétéro jusqu'à son entrée en 5e, aujourd'hui il est 100% gay.
ça dépend tout simplement des gens, on évolue tous différemment.

Répondre  Jujulol47   09/04/2012 à 15:50

Merci de vos conseille sa m'éclaicie un peu ma vision des choses. Grâce à vos conseille j'ai pu savoir si j'était intéressé par les hommes ou par les femmes. Et je suis plus intéressé par les hommes mais j'aimerais quand même essayé une relation avec une femme au moins une fois pour voir.

S'inscrire