Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Coming Out

Bonjour j'ai 18ans et moi j'aimerais enfin faire avouer à ma mère que je suis lesbienne. Elle le sait sans le savoir et ça commence à me gaver. Qu'elle n'assume pas à ma place que je suis lesbienne. Je lui avait pourtant déjà dis mais elle refuse d'entendre quoi que ce soit. Elle fait comme si j'étais hétéro. Elle me parle des garçons comme si j'aimais ça. Et des fois ça me fait pêter des plombs parce qu'elle ne connait rien de ma vie amoureuse et c'est triste pour elle. Et moi j'aimerais bien lui dire des fois quand je suis en couple ou quoi mais je pourrais jamais lui en parler parce que madame ne veut rien entendre. ça devient vraiment pénible. Je sais pas quoi faire quelques personnes seraient ils me donner quelques conseils ?

27/02/2012 à 02:00

Répondre à ce message

Répondre  love-sos   13/03/2012 à 17:04

hum, je te conseille de laisser traîner des photos de toi et ta copine (si tu en as une) dans ta chambre, ou des choses qu'elle sera obliger de voir. Et même si elle continue de fire semblant de rien voir, elle sera obligée au bout d'un moment.
Sinon honnetement je sais pas trop, parce que si elle agit comme ça, c'est qu'elle n'accrpte pas que tu sois lesbienne. Si tu insistes trop, c'est possible que ça se passe mal. Fais attention, bon courage !

Répondre  un-co-nue   21/03/2012 à 22:35

Je pense que le mieux est de lancer une fois pour toute la conversation sur ce sujet. Dis-lui bien que peu importe son avis tu es comme tu es & sa volonté ne pourras rien changer. Dis-lui aussi que tu restes sa fille quoi qu'il arrive & que tout ce que tu souhaites c'est qu'elle t'accepte & t'aime telle que tu es. Ce sera un moment difficile pour vous deux mais même si elle ne l'accepte pas encore, elle ne pourra plus nier le fait que tu sois lesbienne. C'est ta mère, elle devrait pouvoir passer au-dessus des préjugés & se rendre compte rapidement que ça ne fait pas de toi une autre personne. J'espère t'avoir aidée, si tu veux continuer à parler en privé il n'y a aucun problème. Bon courage !

S'inscrire