Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

suis-je lesbienne?

Bonjour
souvent, quand je vois une fille, j'ai une envie de la desabiller et de la toucher jusqua la carresser et voir la lécher!! mais j'aime un gars aussi. suis-je lesbienne?

05/03/2012 à 19:37

Répondre à ce message

Répondre  theGoldFish   13/03/2012 à 19:21

Tu peux être bi, comme moi : )
C'est une possibilité ^^

Tu as compris ? ~ Tu peux me répondre/m'en demander plus en message privé

Répondre  girlzzy01   14/03/2012 à 22:54

Ce ne sont peut être que des fantasmes.

Répondre  xSaarah   24/03/2012 à 17:35

Tu peux être bi, ce n'est pas impossible. Mais ça ne veut pas dire que tu es lesbienne pour autant. Je ne crois pas être bisexuelle et pourtant, je trouve les femmes très sexy et elles m'excitent. Être attirer vers les femmes et les aimer, c'est deux choses complètement différente.
Amicalement, :)

Répondre  TitanS   10/04/2012 à 08:34

je suis aussi comme toi, depuis la classe de 5e, je sors tantôt avec des filles, tantôt avec des mecs!! je ne sais pas pourquoi mais depuis mon enfance, je suis surtout attirée par les filles. Bof, on va dire que je suis bisexuelle alors, nan?! :)

Répondre  TitanS   10/04/2012 à 08:35

je suis aussi comme toi, depuis la classe de 5e, je sors tantôt avec des filles, tantôt avec des mecs!! je ne sais pas pourquoi mais depuis mon enfance, je suis surtout attirée par les filles. Bof, on va dire que je suis bisexuelle alors, nan?! :)

Répondre  Bambi-schoutei57   10/04/2012 à 18:04

Comme la dit Girlzzy c'est peu être qu'un fantasme.. Ou tu es peu être bi Avec des attirance pour les 2sexes A toi de te poser la question

Répondre  Lisa68110   26/07/2012 à 14:04

Je suis un peu dans le même cas que toi

S'inscrire