Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

help x)

alors mon problème, c'est que je m'intéresse quasiment exclusivement à des filles très féminines. Comment je peux savoir si elles sont lesbiennes/bi ? ou alors c'est mort et elles sont toutes 100% hétéros ? mes amis me disent ça, mais ils sont hétéros alors bon x)

13/03/2012 à 17:21

Répondre à ce message

Répondre  girlzzy01   14/03/2012 à 23:03

Il y a de très nombreuses filles féminines ET lesbiennes. Malheureusement ce sont les plus difficiles à "détecter". Avec de la chance elles portent un signe distinctif (accessoire rainbow, bijoux avec deux symboles féminins, etc). Sinon bein il faut apprendre à les connaitre donc parler avec elles pour savoir.

Bonne galère ;) !

Répondre  Cookie972   16/03/2012 à 01:20

Salut =) ben ... d'abbord est ce que tu les connais bien ? vous etes amies ? Si non, essaye de te rapprocher d'elles et si oui , ben est ce que tu as déja parlé de ton homosexualité avec elle(s) ? Coment ont- elles réagi et si tu l'as pas fait, tu peux tjrs essayer =)
bisous et bonne chance

Répondre  un-co-nue   21/03/2012 à 22:28

Je suis hétéro mais je ne pense pas qu'être lesbienne & féminine soit incompatible. Tes amis ne peuvent pas réellement savoir, ce n'est pas "écrit" sur le visage des filles qui te plaisent. Je pense qu'ils suivent simplement les idées reçues, c'est à dire qu'une lesbienne est en quelque sorte "garçon manqué" (tout comme les gays sont dits "efféminés"). Pour le savoir la meilleure chose à faire c'est encore de leur poser la question ! (ou alors de les observer si tu es trop timide). Apprend à les connaitre, tu n'auras plus aucun doute ;) En espérant t'avoir aidée !

Répondre  minichat   21/03/2012 à 23:01

hum... je vais te dire, j'ADORE les femmes, et je ne suis pas du tout garçon manquée, même si je pourrais être un peu plus féminine, donc les clichés x,) no problemo.
pour savoir si elles sont lesbiennes... on a toutes le même problème ^^" tu deviens son amie et quand tu lui fais confiance tu lui en parle, au pire t'aura plein d'amies ;)

Répondre  xSaarah   24/03/2012 à 17:31

Pour s’intéresser à une personne, il faut bien la connaitre? Je veux dire, il faut être amie au début. La fille doit le savoir au départ que tu aime les filles et tu devrais le savoir quelle est son orientation sexuelle. Réfléchis-y.
Amicalement, :)

Répondre  love-sos   26/03/2012 à 18:50

Merci pour tous vos messages ! :D au moins ça me conforte dans l'idée que je suis pas la seule à galérer pour "détecter" (comme tu disais girlzzy01) les filles lesbiennes/bi x)
hum, disons que à priori aucune d'entre elles ne sont au courant de mes attirances sexuelles, enfin je pense. je m'assume auprès de tous mes amis, mais ces filles sont plus souvent seulement au stade de connaissances, donc disons qu'il n'y a pas une relation de confiance suffisante pour en venir à parler d'homosexualité. Mais puisque visiblement ça reste la seule chance selon vous toutes, il va falloir que je me jette à l'eau on dirait! x)
merci pour vos conseils ;)

S'inscrire