Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Le recupéré ...

salut , enfaite je vous explique , il y a quelque anné j'ai rencontré un mec , nous avons fais les preliminaire . Puis aujourd'hui j'ai repancer a lui et j'ai eu envis de retournée avec lui , le probleme , c'est que il y a bien 2 ans que nous ne nous somme plus parler , puis je crois qu'il est redevenu hetero, comment faire pour le recupéré , ou meme savoir si il est toujours gay ou hetero... MERCI de votre reponse :(

13/03/2012 à 20:51

Répondre à ce message

Répondre  Cookie972   16/03/2012 à 01:22

Salut =)
si tu ne lui a pas parlé depuis deux ans, comment tu fais pour savoir qu'il es redevenu hétéro ? Vous vos etes quittés en bon terme ? Si oui tu peux entrer en contact avec lui et essayer de relancer le truc ... Voilà c tt ce que je peux te donner comme conseil pour l'instant :/ ...
Bisous et bonn chance =)

Répondre  annebieber   17/03/2012 à 11:27

tu as repenser a lui et tu as eu envi de retournée avec lui mais est-ce que cette envie n'est as juste pour un temps c'est à dire est-ce que t'a encore des sentiments envers lui??ou t'a juste envie d'une amourette??

Répondre  love-sos   18/03/2012 à 11:51

envoie lui un message pour prendre de ses nouvelles, et puis ensuite propose lui de le revoir (juste en tant qu'amis). S'il accepte et que vous vous revoyez, tu pourras essayer de le questionner un peu pour avoir des infos sur s'il est gay ou pas.
y a pas de raison pour que ça se passe particulièrement mal :)
bonne chance !

Répondre  xSaarah   24/03/2012 à 17:29

Redevenir hétéro? Soit tu es gay, bi ou hétéro, tu ne peux pas redevenir hétéro. Mais le meilleur conseil que je peux te donner c'est de lui parler. Si tu le croise dans la rue, fais lui un sourire, dis lui bonjour, demande lui qu'est-ce qu'il y a de nouveau dans sa vie, ça pourra peut-être t'aider à savoir si il a quelqu'un dans sa vie. Si j'étais toi, je redeviendrais ami avec lui, et si il doit se passer quelque chose, ça se passera. Peut-être qu'il a changer et qu'il sera seulement un ami pour toi. Car en deux ans, beaucoup de chose se passe dans la vie de quelqu'un.
Amicalement, :)

Répondre  vincent36210   26/03/2012 à 20:39

Merci de vos reponse , mais je ne pance pas que je vais lui reparler et tout car , c'est compliqué je sais quil sors avec des filles et je sais ( enfin je pance ) que c'est impossible que je ressorte avec lui puisque quand meme les année fonc que ... enfin bon merci quand meme :-)

je suis comme je suis , sinon F****

S'inscrire