Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

gays, homo, normal ???

Bonjour,

Comment je peux savoir si je suis normal, donc un gars avec une fille, ou gay, ou autre ?

je vous remercie de vos réponse,

24/03/2012 à 19:50

Répondre à ce message

Répondre  love-sos   26/03/2012 à 19:07

parce que être gay c'est pas normal ? xD
donc j'imagine que par "normal" tu veux probablement dire hétéro, alors je pense que il y a pas de solutions miracles pour savoir, juste les bonnes questions à se poser, et accepter que les réponses à ces questions ne soient pas toujours celles qu'on voudrait.
Par exemple : est-ce que ça te fait plus d'effet de voir un mec à la plage que de voir une fille ? ou l'inverse ? ou ça te fait de l'effet dans les deux cas ?

bon courage !

Répondre  vincent36210   26/03/2012 à 20:36

Cela depend de tes sentiment , si tu a des sentiment envers les hommes , tu es plus gay , envers le fille hetero ( donc "normal" comme tu dis meme si etre hetero be ou gay n'a rien d'anormal) et si tu as des sentiment envers les deux tu est bi, tu peux le savoir en essayant de sortir avec un garcon , ou une fille , puis aller plus loin si tu es vraiment atiré , voila j'espere t'avoir aidé , a bientot :)

je suis comme je suis , sinon F****

Répondre  girlzzy01   27/03/2012 à 19:54

Dans tous les cas : C'est normal !

Répondre  GreCoco38   06/08/2012 à 19:00

Merci beaucoup vincent36210, parce-que moi c'est un peut pareil que winglois

S'inscrire