Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

question pour les filles

Salut les filles alors je voulait savoir comment vous faite pour reperer
des autres filles parcque quand un mec sinteresse au fille
ya des signes mes avec les filles cest compliquer donc
comment vous faite pour vous trouver ? Merci

28/03/2012 à 19:56

Répondre à ce message

Répondre  love-sos   02/04/2012 à 20:22

bon bah je me lance puisque personne ne répond. J'ai pas vraiment d'idées précises. Mais je crois que beaucoup de choses passent par le regard. Un regard ça ne ment pas. Si tu croises trop souvent le regard de la même personne (fille ou mec) c'est qu'il y a peut être quelque chose, après ça dépend de la façon dont elle regarde.
Ensuite, perso, quand je m'intéresse à une fille, j'ai tendance à pas trop vouloir le lui montrer. Quand elle me parle, je baisse les yeux (parce que la regarder dans les yeux ça me fait craquer et je veux surtout pas qu'elle s'en aperçoive -> réaction crétine xD), tendance à rougir, dans les pires des cas à balbutier ou à me perdre dans ce que je dis (dans le genre bien émotive, on fait pas mieux). ou alors je l'évite, de façon presque bizarre je pense, genre quand elle me parle, j'abrège la conversation.
voilà pour moi.
mais d'autres témoignages seraient bienvenue, ça m'intéresse autant que leah67, alors lancez vous ! ^^

Répondre  Cookie972   12/04/2012 à 01:05

J'aurais bien aimé répondre mais j'en sais absolument rien ...

Répondre  girlzzy01   04/05/2012 à 12:01

Hum, l'histoire du gaydar.

Euh, c'est un pur mystère. Il y a des filles "stéréotypées" que tu reconnais rapidement, accessoirs rainbows, coupes de cheveux spécifiques, styles vestimentaire, bijoux etc, ...

Il y a des lieux où il y a plus de chance de croiser des filles suceptibles d'être attirées par d'autres filles.

....... En fait, ça me rappelle un blog qui m'avait beaucoup fait rire, parce que c'est ultra basé sur les clichés, mais c'est loin d'être faux.

Je ne sais pas si ça t'aidera mais avec un peu de chance ça te fera au moins sourire =) (tout le blog est à visiter).

http://au-dela-du-gaydar.skyrock.com/2487732361-Reconnaitre-une-lesbienne-en-milieu-urbain.html

Sinon, plus sérieusement, on reconnait au feeling, et encore, parfois on se trompe =) !

Voilà, j'espère que mon aide t'es précieuse =) !

Répondre  love-sos   08/06/2012 à 18:17

pas mal le blog !
ça fait effectivement sourire =)
et y a des trucs vrais sur lesquels on peut se reconnaître un peu, c'est assez drôle !

S'inscrire