Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Suis-je bi ou lesbienne ? ..

Alors voilà, j'ai couchée avec une dizaines de mec, mais il y a trois ans je suis tombée raide dingue d'une fille, nous avons fini par nous mettre ensensemble, nous sommes resté 1an et demi ensemble, depuis je suis resortie un peu de 6mois avec une autre fille, mais je suis toujours aumoureuse de l'autre. Mais je couche régulièrement avec des mecs. Mais j'ai le sentiments de prendre plus mon pied avec une fille. Et je n'arrive pas à savoir si je suis totalement bi ou si je deviens lesbienne. Qui pourrai me m'éclaircir ?
Merci ! ;)

29/03/2012 à 00:34

Répondre à ce message

Répondre  valoueva   29/03/2012 à 20:05

Selon moi tu es bisexuelle mais davantage attirée par les filles. Étant donné que tu ne ferme pas complètement ta porte aux hommes bien que tu n'aie pas l'impression de prendre ton pied autant avec eux qu'avec une femme, c'est peut-être tout simplement du au fait que tu n'a pas éprouvé de sentiments réels à l'égard des gars avvec qui tu as couché et il est juste normal d'éprouver davantage de sensations vis-à-vis quelqu'un que l'on aime.

Répondre  leah67   29/03/2012 à 20:59

Salut alor tout dabord sache que dans chaque femme
se trouve un cote lesbien et que defoi ses plus prononcer
Chez quelque une ! Si tu as deja etait avec des mec et des filles
ces quau moin tu a toute les cartes en main . Sache que quand
on est bi on a de toute façon une preferance pour un sexe . Cest obliger il faut que tu te demande si les deux te convienne et si tu sortai ou coucher avec seulement des filles est ce que les mec te manquerai ? Tu voit essaye de trouver ce qui te convient fait une experience en te privant de mec pendan un temps et voit si sa te va ou pas , ou alor laisse passer tu verra deja comment tu aime vivre que part des peti detail et apres quand se sera vraiment le bon moment tu saurra qui tu est :)) jte souhaite bonne chance et sutout soit toi meme....

Répondre  inespopette   11/04/2012 à 19:43

Salut

Selon moi tu est bi mai ya pas de quoi avoir honte frenchement moi aussi je sui plus atire par les femme je frefere une belle paire de sein que une bite.

Répondre  Bibiche81360   06/05/2012 à 21:51

L'importance s'est pas de savoir ce que tu es même si c'est perturbant de ne pas savoir. L'importance s'est d'être bien avec la personne avec qui tu es, sexuellement je suis attirée par les garçons et j'prends du plaisir avec eux mais j'ai décidé de tester les filles, ça fait maintenant quatre mois que j'suis avec ma copine et j'me sens mieux avec elle qu'avec n'importe qui, et sur le plan sexuel elle le fait avec tellement d'envie et de tendresse que ça en devient magique *_*

S'inscrire