Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

j aime les gays

salut tout le monde

enfaite je suis trés attirée par les homo je trouvr qu il y a quelque chose cher eux qu il ny a pas cher les autre gars ma situatio est dotant plus compliqué que je suis bi et c est vraiment louche ma fason d etre

06/04/2012 à 20:03

Répondre à ce message

Répondre  leah67   10/04/2012 à 20:23

Waou mdr je suis exactement comme toi bi
et je fantasme sur des mec gay je penser
que j'etait seule :-) si tu veut discuter envoi
moi un sms priver...

Répondre  love-sos   11/04/2012 à 17:25

je suis pas sûre de comprendre ce que tu attends de ce forum ^^
à mon avis, justement comme tu es bi, tu es attirée par le côté féminin qui est plus développé chez la plupart des mecs gays que chez les mecs hétéro. ça leur donne du charme, c'est sûrement ce qui doit te plaire.
il faut que tu réussisses à te convaincre que tu n'as aucune chance avec eux, plus facile à dire qu'à faire c'est sûr. Mais je ne sais pas trop quoi te conseiller pour ça :/

Répondre  Amelie-xx   13/05/2012 à 16:29

Je pensais être la seule :3
Je pense que c'est moins choquant de voir deux mecs ensemnle que deux filles d'un pdv féminin, c'est un fantasme :D
Je les trouve mimis, envoies un mess sur mon blog si tu veux discuter ;D http://azura38.skyrock.com

Répondre  smathy   17/07/2012 à 15:21

ah ben sa me rassure de tomber sur cette discussion je suis dans le meme cas, je suis aussi tres attiré par les hommes homo mais mes copines ne comprenai pas donc j'ai aussi cru etre la seule ^^

S'inscrire