Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

J'aurais besoin d'aide.

Bonjour,
un de mes amis ce dit gay j'ai été la première à le savoir puis il a fait son coming-out devant tout nos amis, mais depuis qu'il me l'a dit, il ne cesse de me demander de coucher avec lui (alors qu'il sait que je suis lesbienne). De plus, il me répète souvent que deux filles ensemble le dégoûte. Cette situation me tracasse et me rend mal à l'aise. Selon vous est-il vraiment gay?

Merci pour vos réponses.

08/04/2012 à 22:07

Répondre à ce message

Répondre  Bouhxx   11/04/2012 à 17:31

ça semble en effet très bizarre de sa part. Ce n'est qu'un avis, mais je dirai qu'il n'est pas vraiment gay. Soit il se pose des questions et y cherche des réponses (d'où le fait qu'il veuille coucher avec une fille). On peut quand même se demander s'il n'essaie pas de se rapprocher des filles en utilisant ce prétexte (être gay) alors qu'en réalité il est hétéro.

Répondre  inespopette   11/04/2012 à 19:31

salut
deja pour savoire si il est vraiment gay il faut que je sache sont age est en plus moi je ne trouve sa pas du tous degoutan est meme que moi si on me dit tu veu coucher avec 1 homme ou 1 femme je prefere avec une femme je sui une opseder de gros sein
bis repond moi vite j adord les lesbiene

Répondre  leah67   11/04/2012 à 19:38

Peut etre quil est tous simplement bi tu sait beaucoup
de gay sont au depart bi ; ou alors cest peut etre juste
pour te tester ou se tester soit meme jai aussi un ami
gay qui defois une fille l'exite mais lacte en lui meme cest
pas son truque ou juste pour experimenter .
Jesper jai repondu a ta question donne nous de tes
nouvels :-))

Répondre  Cookie972   12/04/2012 à 00:59

Il peut très bien être gay et se chercher encore quelque part en voulant coucher avec une fille pour voir s'il aime ou pas ... après qu'il t'ai choisie comme " expérience " tout en sachant que tu es lesbienne c vrai que c'est assez bizarre ...

Répondre  facecache   12/04/2012 à 22:26

Ça m'etonnerai qu'il ne soit pas gay. Quand on prend l'initiative de dire que l'on est gay c'est que l'on a réfléchie longtemps avant. Des homo peuvent être homophobe l'un n'empêche pas l'autre. Et par rapport au faite qu'il veuille coucher avec twa ya pas 36 milles solution... demande lui. Voila bon courage

Répondre  GirlLoveGirl   13/04/2012 à 01:43

Je vous remercie pour toute vos réponses,j'ai aussi demander conseille à une de mes amies qui m'a avouer qu'elle ne le croit pas lorsqu'il dit qu'il est gay car il refuse tout contact avec un autre de nos amis qui est véritablement gay. Mais bon...je vous remercie une fois de plus pour vos réponses qui m'ont beaucoup éclairer.

@inespopette: Mon ami à le même âge que moi soit 17 ans. :)

Répondre  idouscka   24/04/2012 à 17:46

Ton amis et bizarre , soi il ve te faire changer de "bord" soi il n'est pa homosexuelle soi il ve essayer avec une fille difficile a dire

S'inscrire