Homo, lesbienne, bi...

T'es homo ou tu crois l'être bref, tu te poses des questions sur ta sexualité, t'as personne à qui en parler, tu sais pas comment aborder le sujet et tu te demandes si c'est normal. Ce forum est pour toi !

Retour au forum

Lesbienne et possible asexuelle

Bonjour, bonsoir à tous,

je vous écris pour vous faire part de mes soucis.
Je suis une fille et je suis en couple avec ma copine depuis 1 an.
Le premier soucis est qu'on ne peut pas passer des we ensemble car mes parents ne sont pas au courant pour nous deux et qu'ils ne me laissent pas beaucoup de liberté, pour eux je dois faire mes études et c'est tout, donc les we en amoureuses sont rares surtout en période scolaire. Et ceci la frustre beaucoup.
Le deuxième soucis est que je prend rarement plaisir quand nous faisons l'amour, j'en ai cependant quand je m'occupe de moi même, nous en avons parler, nous avons essayé différemment mais le fait que ça me frustre plus qu'autre chose lorsque nous commençeons et ça ne va pas m'a fait prendre la décision en accord avec elle que je ne voulais plus qu'elle me fasse plaisir mais que je voulais tout de même lui faire l'amour. Depuis nous n'avons rien fait, ça lui manque beaucoup, elle est très frustrée car elle en a beaucoup envie mais elle sait que moi je veux uniquement m'occuper d'elle mais le fait est qu'elle est frustrée, et quand on en parle, je ressens de ne servir à rien et ça me blesse énormément. Pourtant je sais qu'elle ne désire pas me blesser mais c'est comme ça.

Merci de m'avoir lu jusqu'à la fin.
Auriez-vous des conseils, des propositions pour m'aider?

Merci beaucoup.

23/11/2019 à 23:52

Répondre à ce message

S'inscrire