En couple

Tu sors avec lui ou avec elle et c'est le bonheur ou au contraire c'est la galère ! Tu voudrais lui dire ou faire ci ou ça et tu sais pas comment t'y prendre. Partges tes coups de speed, tes coups de blues et tes purs bonheurs !

Retour au forum

Relation au bord du gouffre ...

Bonjour à tous, j'ai décidé de vous écrire car j'ai vraiment besoin d'avis extérieur à mon cercle d'amis et familial.

Je suis avec un gars depuis un peu plus d'un an, on a été ensemble avant pendant quelques mois on s'est séparé quelques mois et remis ensemble.

Le problème est que pendant notre rupture (enfin si on peut appeler ça un problème) j'ai fréquenté d'autres personnes alors que lui n'a rien fait du tout pendant ces longs mois.

Depuis plusieurs mois maintenant on s'engueule tout le temps, il me traite de profiteuse essaie de m'intimider en haussant le ton, se fais passer pour un gentil garçon auprès de ma famille et amis alors que dans l'intimité ce n'est pas du tout le même. Il inverse les rôles en disant que c'est toujours de ma faute si on s'engueule, prend son air hautain et me traite de tous les noms (grosse connasse, sale pute, incapable, grosse merde etc....) A l'écouter on pourrait croire qu'il m'a sauvé alors que si je suis revenu avec lui c'est parce que je pensais que c'était le bon et plus les jours passent, plus je me dis que j'aurais du éviter de le recontacter.

Je ne suis pas la pour me plaindre mais j'ai l'impression qu'il s'amuse a me rabaisser ou à me faire perdre confiance en moi, par exemple lorsque j'essaie des vêtements que je n'ai pas l'habitude de porter il me dit que je ressemble a un sac que ça me grossit etc..

Pour le moindre petit truc que je vais faire il vas me pourrir et me dire que je suis incapable de vivre sans lui, que si j'avais un appartement pour moi, je ne serais pas capable de le garder plus de 2 mois.

Je me sens démunis face à ses critiques et je n'arrive plus à être gentille envers lui, au point d'être dégoûtée lorsqu'il veut m'embrasser ou me toucher. J'ai essayé plusieurs fois de le quitter mais il me dit à chaque fois qu'il vas changer et le lendemain il recommence avec ses remarques et a essayer de me gifler.

La chose qui me fait le plus peur c'est qu'il veut apparemment un enfant avec moi, mais moi je ne veux pas, pas avec quelqu'un qui se comporte comme ça avec moi.

Plus ça va et plus je le déteste je pense ne plus avoir aucun sentiment envers lui, mais je ne pars pas par peur des représailles. A chaque fois que j'ai invoqué le fait de le quitter il m'a dit qu'il aller détruire ma vie et tout me prendre.

Comment faire pour le quitter ? Attendre qu'il ne soit pas la et prendre toutes mes affaires ? Je ne sais plus comment faire, j'ai l'impression d'être une merde ...

Je vous remercie

10/06/2018 à 11:28

Répondre à ce message

Répondre  Hilita   10/06/2018 à 20:20

Salut à toi,
Bon déjà une chose est sûre, il faut le quitter. Comment, reste une autre histoire. Si j'étais toi, je débarrasserais toutes mes affaires et laisserais un mot sur la porte expliquant brièvement le pourquoi du comment.
Voilà, j'espère avoir pu t'aider et si tu veux me poser des questions, n'hésite pas à le faire en MP

Répondre  Zephyros   13/06/2018 à 20:08

Salut,

Quitte-le sans plus tarder. C'est quoi ce gars, sérieusement ? Tu n'as rien à faire avec un mec pareil !

Prends tes affaires et va-t-en, profite de son absence si ça peut t'aider mais ne reste pas dans cette situation, n'importe qui te dirait de partir.

Non il ne changera pas, il est comme ça, point. Arrête de te bercer d'illusion. Ce qu'il dit sort d'une bouche qui te balance des grossièretés sans noms, un total manque de respect. Oublie le, pars et fais ta vie loin de ce lamentable individu !

@++

Répondre  cats-love   11/01/2019 à 18:59

oui quitte-le!
et oui mieux vaut attendre un moment où il ne sois pas là pour partir au cas où il te menace et te retienne!

Répondre  ambu3   10/11/2019 à 09:33

quitte le il as tous les signe d un manipulateur narcissique

S'inscrire