Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

Je vais la tué

Je suis en dépression total. Ma meilleure copine Lucie sortir avec mon Ancien petit copain . Cela fait 1 mois que s'est terminé et je suis encore folle amoureuse de John .. Je ne l'arrive pas à l'oublié .. Alors lucie qui était ma meilleure sort avec depuis 2 semaines. J'ai envie de la tué .. Que dois-je faire?Leur laissé où reprendre John? Aidez-moi :'(

28/01/2012 à 00:23

Répondre à ce message

Répondre  Nekogoth   30/01/2012 à 21:56

Bonjour,

Excuse-moi, j'aimerai connaître d'abord certains détail afin de te conseiller du mieux que possible :
Combien de temps étais-tu sortie avec lui?
Pourquoi avez-vous rompu ?
D'où ta meilleure amie le connaît?

Répondre  Middays   01/02/2012 à 19:12

Je t'avouerais que cela ne se fait pas et pour te répondre,il faudrait que l'on sache quelques détails,comme les questions posées par Nekogoth mais si cela s'est fini entre vous,c'est qu'il y avait une raison,laisse ta meilleure amie et ton ex vivre.

Répondre  xx-dark-dolly-xx   02/02/2012 à 17:41

oO y a pas de problème dans ton histoire.

ta relation est TERMINEE! on ne sait pas qui a rompu, mais c' est fini c' est tout.
ton ex aime ta meilleure amie. toi il faut que t' arrives à différencier amour et amitié. elle ne t' a pas piqué ton mec. d' ailleurs, piquer un mec ça ne se dit pas: c' est lui qui décide de plaquer pour aller avec une autre ou de rester avec la même.
inutile de chercher à récupérer ton ex, surtout si c' est juste pour faire enrager ta meilleure amie. normal que t' ais encore des sentiments! la rupture est toute récente! ça va passer petit à petit.
ta meilleure amie a décidé de sortir avec lui. à partir du moment où t' es plus avec lui, c' est qu' il est LIBRE! du coup, il est sur le march" des célibataires et elle a tout à fait le droit d' aller vers lui. si ils sont ensembles, c' est que les sentiments sont réciproque. et l' amour c' est à deux, il n' y a pas de place pour toi. alors ne t' incriste pas dans leurs affaires.

malgré tout, tu n' as pas perdu ta meilleure amie. elle n' a pas fait ça pour te détruire, il lui plait c' est tout! l' amour et l' amitié ce sont deux choses différentes. si elle a attendu que vous ne soyez plus ensemble avec john pour aller le voir, alors c' est qu' elle a du respect pour toi! sinon elle serait allé le voir bien avant. elle ne veut pas te perdre. john veut peut être même rester en contact avec toi!

ta rage peut se comprendre. mais y a pas de vengeance ni quoi que ce soit. reste dans ton coin, calme toi et cicatrise. des amours, t' en auras d' autres! là c' est trop récent pour que tu ailles parfaitement bien. petit à petit ça va te passer, et tout sera comme avant avec ta meilleure amie ^^

Répondre  starberbere   15/02/2012 à 14:32

c'est facile venge toi .sort avec le mec qu'elle aime si non essaye de retournée avec ton ex .fait tout pour la faire soufrire il faut pas tout laisser au destin.bouge toi.soit tu la vole son copain si non quelque chose qu'elle tiens a coeur.pense et tu trouvera ce que tu doit faire

Répondre  IIImelusineIII   16/02/2012 à 22:40

Euh... La vengeance c'est archi pourri comme réponse...
Je suis à 100% d'accord avec xx-dark-dolly-xx
Le mieux que tu ais à faire c'est ce qu'elle te conseille

S'inscrire