Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

Son ex me détruit!

Salut.je m'appelle Corail et je suis avec Bruno depuis 6 mois. Bruno,est encore en contact avec Louise son ex. Ça me dérange. Bruno,c'est Absolument que je déteste cette fille. À une soirée organisé chez Bruno,elle tente tout le temps de le séduire et pourtant c'est elle qui à Larguer Bruno. Elle n'arrête de lui chuchoter des mots doux à l'oreille où quoi que ce soit. Mais Bruno, la repousse .. Une fois à une fête organisé chez elle elle nous à invité tout les deux. Au centre de tout les invitée elle prend Bruno et l'emballe devant tout le monde,! .. Et ça m'agace. Après elle me regarde d'un air fier d'elle. Je veut qu'il arrête de se voir .. Je veut me vengé d'elle mais comment? Si ça continu comme ça je devrais tué Louise .. Aidez-moi :$

30/01/2012 à 13:35

Répondre à ce message

Répondre  TheCorail   30/01/2012 à 16:53

Comment faire?

Répondre  Nekogoth   30/01/2012 à 21:49

Les ex, étant censés faire parti du passé, elle n'a pas à s’immiscer dans votre vie de couple.

Je pense que si ton petit-ami t'aime vraiment, il ne devrait pas avoir de difficulté à couper complètement les ponts avec elle, surtout si le comportement de celle-ci est inexcusable.

Après, je ne veux pas te faire peur mais s'il ne veut pas couper c'est qu'il est toujours attaché à elle.

Répondre  TheCorail   31/01/2012 à 17:18

Oui,je vois .. Attaché à elle,tu veut dire du fait .. Éprouve encore quelques sentiments pour elle? :$

Répondre  Middays   01/02/2012 à 19:14

C'est simple,parle en à ton petit ami,dis lui que cela te rend triste ou mal à l'aise qu'ils soient si proche,s'il t'aime il comprendra. Sinon tu peux toujours lui dire de couper les ponts avec cette fille,c'est une "ex" après tout et s'il la considère comme une amie,dis lui de se comporter d'une façon moins ambigue avec elle.

Répondre  xx-dark-dolly-xx   02/02/2012 à 17:36

il n' a pas à couper les ponts avec elle. si il la voit encore, c' est qu' il a envie de garder des contacts purement amicaux.

toi tu n' as rien à faire dans cette histoire. dis à ton mec ce que tu penses, mais c' est à lui de gérer. soit il remet son ex à sa place et lui explique clairement qu' il est en couple et qu' il veut rester ami, soit il supporte plus cette situation et la dégage, soit il veux pas la perdre et il te largue à toi... y a plein de scénarios possible! seulement, toi tu peux juste donner ton avis. et tu n' as pas le droit de lui imposer quoi que ce soit.
après, je peux comprendre que ça te pose un gros problème, j' ai pas dit le contraire! mais ton mec décide ce qu' il veut. et si vraiment t' arrives pas à vivre avec ça, et bien largue le! désolée, mais y a pas d' autres solutions. ton mec est ce qu' il est, tu ne peux pas le faire changer. déjà parce que c' est impossible, il est une personne à part entière, et ensuite parce que tu n' as pas le droit!

Répondre  jude80   09/02/2012 à 22:32

Coucou ma chere,
si j'avais un conseil à te donner ... parles-en à Bruno. Dis lui que cela te gene, essaye de savoir si il peut la repousser, lui dire d'arreter. La vengeance ne sert à rien je t'assure. Il faut que tu ignore cette sale fille et que tu vivent pleinement ton histoire avec lui, s'il est pret à la repousser pour toi, lance lui un regard comme ceux qu'elle te lance. Ce sera, à coup sur, un pic dont elle se rappelera.

Répondre  D3m0iizell-x3   15/02/2012 à 22:33

Je trouve son attitude vraiment très déplacée. Embrasser ton copain impunément, ce n'est pas acceptable... Je pense que tu devrais en parler avec ton petit-ami pour lui faire partager ta souffrance. Si il t'aime, il comprendra et prendra des mesures nécessaires ! Gros bisous, et bonne chance ! <3

Répondre  TheCorail   16/02/2012 à 23:55

Merci pour vos quelques conseils. Bisou :)

TheCorail

Répondre  Rastana   19/02/2012 à 18:58

Hum, ceci n'est en aucun cas une incitation à la violence, mais à ta place la nana je l'aurais déja mise KO... ^^ Non sérieusement c'est inacceptable. Parle clairement à ton mec, si tu vois qu'il hésite laisse tomber. Si il est juste trop "faible" pour tenir tête à son ex, parle direct à Louise et montre lui que tu vas pas te laisser faire comme ça. Agis, ne subis pas! ;)

Répondre  gogo672   24/03/2012 à 21:56

moi aussi mon copain a des rendz vous avec 6 ex a la fois, prkoi a t'il une tels envie de me faire chiez
ps:jai 68 ans et lui 40...

S'inscrire