Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

Mon homme vois une autre..

coucou

je vais vous expliquer ma situation particuliere, mon homme est incarcerer depuis septembre il en a pour 15mois, je l'ai connue juste avant qu'il rentre labas, on sortant nous deux d'une relations, sa etait le coup de foudre entre nous sincerement il a eu beaucoup de relations pas sérieuse mais avec moi j'ai sentie qu'il voulais vraiment se poser vue son comportement etc.. il me l'avais clairement prouver et moi de mon cote sortant d'une relations de 4ans moi qui croyais plus en l'Amour avec un grand A je l'ai re-vecu.
Mais je vais mettre le doigt sur le probleme, j'ai pas la force d'aller au parloir, sa peut parraitre stupide mais cette endroit me fait horriblement peur mais ce n'est pas ça le pire c'est que same detruit de le voir labas je supporterais pas d'etre avec lui dans une petite piece qu'on appel le parloir..meme faire les papiers sa m'angoisse c'est affreux surtout que c'est la 1ere fois que je fait fasse a cette situation..
Donc il m'aavouer il y a quelques temps qu'il voyais autre fille depuis 2semaines, il l'avais vue deja 6fois et que pour lui c'etait juste un" amusement " qu'il avais besoin de voir une presence feminine et comme moi je m'etait du temps..Il m'a preciser que je reste sa femme, celle qu'il aime mais franchement moi je suis perdue là.. jecompte l'attendre c'est sur mais j'ai peur de faire une grosse bétises.

On parler déjà de notre futur, quand il sortira, il a déjà tout prevue, sa rassure parfois mais le fait qu'il vois une autre me fait reflechir..

J'aaimerais avoir des avis meme négatif.. pour m'aider a mettre au clairs mes esprit !

Merci, desole c'est un peu long

10/02/2012 à 14:38

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   10/02/2012 à 19:22

si tu veux que ça change, il faut prendre ton courage à deux mains et y aller! ça n' a rien de si terrible le parloir comparé au manque de voir la personne qu' on aime. 15 mois c' est long! y aura une remise de peine [qui a peut être déjà été déduite], un libération conditionnelle ou autre. mais crois moi, tu vas avoir du mal à tenir tout ce temps. il faut être courageuse et y aller! la première fois ça sera dur, et puis finalement tu te rendras compte que c' est pas si terrible.

Répondre  Mzlle-Viirgiiniie   10/02/2012 à 21:37

bonsoir =) tout d'abord je voulais te précisez que je ne suis pas là pour te juger toi ou ton homme mais juste pour te donner un avis extérieur =)
Je comprend que ta situation doit être difficile à vivre alors déjà je te trouve très courageuse de supporter ça car il faut avoir une force intérieur quand même voilà donc pour rentré dans le sujet je pense que c'est "sournoi " de la part de ton homme de voir une autre femme juste pour avoir une présence féminine soit c'est toi qu'il veux soit ce n'est pas toi il y a pas de juste milieu car ça serai trop facile sinon ...

Je pense que tu devrais trouver la force d'aller le voir au parloir ne serais-ce que pour le faite de ne pas regretter plus tard de ne pas avoir ait à temps ; et tu doit avoir une réel conversation avec ton homme car tu reste sa femme et qu'il faut mettre les choses au clair avant que tu en souffre d'avantage et que la situation devienne trop sérieuse entre l'autre et ton homme . Voilà j’espère avoir pu t'aider et sache que je te soutien ! =) tiens moi au courant par messagerie =)

Mzlle Viirgiiniie

Répondre  Mzelle-Aliinee   14/02/2012 à 19:24

Coucou, je pense que tu devrais prendre le temps de reflechir a la situation, aux sentiments que tu lui porte et si tu est prete a subir cette certaine situation. J'espere t'avoue un peu aider.

Miss Aliine

S'inscrire