Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

Jalousie

Est-ce que la jalousie est une preuve d'amour ou un manque de confiance ?

15/02/2012 à 16:00

Répondre à ce message

Répondre  TilouX8   16/02/2012 à 20:46

une preuve d'amour pour moi car ont est jaloux parce-que ont tien a sa/son partenaire et puis si la complicité est présente et que la confiance est parmi nous,ont est quand même un peu jaloux par amour et par attache de sa/son être aimé :) bizous bonne soirée a toi

Répondre  IIImelusineIII   16/02/2012 à 22:26

Un gros manque de confiance !! On n'a pas besoin de contrôler l'autre pour prouver qu'on est amoureux...
Bon là je parle de la jalousie excessive hein ( fouille dans le portable, crises...)
Sinon une petite pointe de jalousie très occasionnellement ça met un peu de piquant !

Répondre  xx-dark-dolly-xx   17/02/2012 à 19:38

débat sans fin ^^. y a pas de bonne réponse. pour moi c' est le truc le plus chiant au monde et le principal motif de rupture [avec le fait de fouiner dans les affaires]. moi je suis pas jalouse du tout. il peut voir autant de copines filles qu' il veut! tout ce que je lui demande c' est de pas me tromper. je ljui fait confiance à 100% après, quand on perd ma confiance une fois en amour, on la perd pour toujours. je préfère larguer que craindre une nouvelle infidélité.

la jalousie c' est vraiment trop insupportable xD. mon mec ne m' appartient pas, il fait ce qu' il veut. après, il sait ce que je tolère ou pas. et si il fait ce que je tolère pas, et bien je me casse! mais personne n' appartient à personne. t' as pas de droit sur ton copain ou ta copine! chaque être humain est libre! après, il faut simplement en assumer les conséquences

Répondre  Mzelle-Aliinee   19/02/2012 à 22:51

Coucou, je pense que tout dépend la situation ..
-si c'est pour de vrai raison fonde c'est une preuve daffection
-Mais si c'est pour tout et n'importe quoi sa ne fera qu'eloigner la personne .. J'espère tavoir un peu aider.

Miss Aliine

Répondre  Mzlle-Viirgiiniie   19/02/2012 à 23:25

La jalousie prouve d'une part que l'on tiens à une personne mais si elle est trop intense ( possésivité ) elle se révéle être un réel calvaire pour les personnes et donc un manque de confiance en l'autre . Il fat dont faire confiance à son ou sa copine , mais ne tkt pas c'est naturel et humain d'éprouver de la jalousie , c'est signe que tu ne veux pas la perdre cependant il faut bien la dosé

Voilà=)

Mzlle Viirgiiniie

S'inscrire