Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

Son métier me fait peur

Bonjour à tous et à toutes ! Mon copain et moi avons 16 ans. Il est actuellement en CAP cuisine (qu'il finit à la fin de l'année) et moi je suis au lycée.
Cela ne fait que 4 mois que nous sommes ensemble, mais c'est un amour très passionnel et je vis chez ses parents (problèmes personnels).
Le hic dans tout ça, c'est qu'il veut être organisateur de soirée. Je lui fais confiance, mais je sais qu'il y a énormément de filles dans ces soirées. J'ai peur car pour l'instant je peux assister à chacune des soirées, mais je sais que je ne pourrais pas y être à toute et j'ai très peur qu'il me trompe. De plus lui et son associé ont déjà prévu d'amener des streap teaseuse aux prochaines soirées...
Je vous demande votre avis, car je l'aime vraiment et j'ai très peur d'avoir beaucoup de mal à supporter tout cela.
Merci d'avance :)

15/02/2012 à 22:30

Répondre à ce message

Répondre  IIImelusineIII   16/02/2012 à 22:24

Bonsoir !
Alors d'abord, les strip teaseuse professionnelle ne sont pas des prostituée !! Leur métier s'arrête au visuel et elles ne couchent jamais avec leurs clients quand ce n'est pas au programme ( parce que j'imagine qu'il y a des strip qui font les deux...).
Ensuite, je pense qu'il faut que tu te libères ! Tu ne peux pas être H24 sur son dos, et heureusement ! S'il est sérieux, qu'il tient à toi, tu n'as rien à craindre. Mais je t'assures que le fliquer n'arrange rien du tout, au contraire.
Je sais que ce que je te dis est carrément bateau mais ça a fait ses preuves !
Tu dois travailler sur toi même pour que cette situation ne te fasse pas souffrir sinon ça va être infernale pour toi !
Et penses qu'il pourrait se passer la même chose de ton côté : tu pourrais bien rencontrer quelqu'un d'autre...

Tout ça pour dire que de toute façon, tu ne peux pas tout contrôler, si tromperie il doit y avoir, il y aura mais que tu t'angoisses ou pas, ça ne changera rien. Alors autant que tu ne t'angoisses pas !

Répondre  xx-dark-dolly-xx   17/02/2012 à 19:35

là c' est à toi de voir. y a pas de raison qu' il te trompe! le boulot ne veut rien dire, les organisateurs de soirées ne sont pas plus infidèles que les ingénieurs qui restent cloitrés dans leur bureau toute la journée!
les streap teaseuses, c' est pareil, ça fait partie de son job! et ça tu pourras rien y changer ^^. à toi maintenant de voir si tu es trop jalouse et que tu le supportes pas, ou vraiment amoureuse et que ça te passe au dessus. perso je suis HYPER pas jalouse du tout... donc je peux pas trop t' aider là dessus :s. tout ce que je peux te dire c' est qu' il ne faut rien de mal.

Répondre  Mzlle-Viirgiiniie   19/02/2012 à 23:23

coucou ben désolé de te dire ça mais tu doit lui faire confiance =S je sais que ce n'est pas facile mais il est dans le secteur professionnel ce n'est pas comme si c'était de l'amusement , mais je comprend ton angoisse

Bisous =)

Mzlle Viirgiiniie

Répondre  Allofthelights   21/02/2012 à 09:44

Si l'amour et la confiance sont là alors ne panique pas. Tout est question de confiance.

S'inscrire