Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

Donnez moi vos avis =)

Coucou alors voilà je me suis inscrite sur le site " We Love Make Up" ça consiste à mettre des vidéos sur les astuces de maquillage coiffure manucure etc ... et de poster nos look afin de recevoir des produits de maquillage de la marque Gemey Maybelline. Sauf que mon copain n'est pas d'accord pour que je mette des vidéos et des photos , il le prend très mal , il est persuader que c'est dangereux que tout le monde peux voir mes photos et mes vidéos et tout il " péte un cal " que dois-je faire ? est-ce REELEMENT dangereux. Après tout c'est tout simplement virtuel pas de danger bref aider moi merci =)

19/02/2012 à 21:23

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   02/03/2012 à 22:05

même poster sur ce forum c' est dangereux. internet c' est dangereux. sortir dans la rue c' est dangereux. vivre tue!!! alors fais ce que tu veux! si tu fais pas ça maintenant tu le feras quand? même si on voit tes vidéos et photos, qu' est ce que ça fait? il peut rien t' arriver, c' est du virtuel! t' es une grande fille, tu sais ce que tu fais. surtout que ça, c' est rien du tout.
laisse ton copain délirer et amuse toi! si ça te fait envie, rien ni personne ne peut t' empêcher de le faire

Répondre  Elisabeth7   04/03/2012 à 19:50

Mettre ses photos et vidéos sur internet n'est jamais, au grand JAMAIS une bonne idée. Tu ne sais pas où ces données atterrissent, et ce n'est vraiment pas un jeu. Le problème, c'est que tu ne le regretteras peut-être pas maintenant mais plus tard, dans quelques années, ça peut se retourner contre toi. J'en ai fait la douloureuse expérience, crois-moi... tu n'as pas besoin de ça, surtout, tu peux participer des salons de coiffure, échanger des trucs en privé avec des filles que tu connais, tes amies, mais pas en laissant tes données sur le net.. Ouvre l’½il, hein !

S'inscrire