Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

Ma jalousiie mon pire défaut ..

Aujourd'hui j'ai tapé un crise de nerf a mon copain parce qui parler a une fille et on ma déjà trompé alors j'ai imaginé sauf que cette fameuse fille été sa cousine, alors je me suis senti mal ... Donc la vrai question c'est avez vous des solution pour que je sois tout du moins jalouse maladive ??

19/02/2012 à 22:46

Répondre à ce message

Répondre  Mzlle-Viirgiiniie   21/02/2012 à 22:16

Coucou, ben il y a pas de solution miracle mais juste apprendre à faire confiance même si ce n'est pas facile a appliquer. Apprend à te détendre et à te rassurer, on ta trompé mais lui n'est pas forcement comme tout ex ce que je veux dire c'est que c'est une personne différente et qui est surement plus fidèle que ton ex, il ne faut pas devenir trop trop jalouse sinon ça peux vraiment détruire ton couple et te rendre la vie impossible , alors fait lui confiance =) et présente lui tes excuses . Montre lui que tu l'aime et que c'est pour _ça que tu est jalouse mais que tu compte faire des efforts pour ne pas que ça mette un frein à votre relation.

Voilà j’espère t'avoir aider un peu bisous

Mzlle Viirgiiniie

Répondre  Looulooutee   23/02/2012 à 21:16

Je suis hyper jalouse aussi. C'est un trait de caractere.. T'es possessive et tu veux pas qu'on aime une autre que toi. Moi quand je sens la jalousie qui arrive, je me repasse toutes les preuves d'amour (ou d'amitier) qu'on m'a faites, je respire un grand coup. Dis toi que ton mec ne serait pas avec toi si il ne t'aimait pas ou s'il en aimait une autre.. Voila c'est pas grand chose mais bon... Bisous :)

Répondre  xSaarah   25/02/2012 à 20:19

Parler à une fille ne veut pas dire tromper ! Peu importe qui la fille sera. La jalousie, selon moi, n'est pas un signe d'amour mais un manque de confiance en soit. Parle avec lui, dis lui que tu t'inquiète. Sinon, je ne crois pas vraiment qu'il y ait de truc pour ne plus être jalouse, seulement de prendre confiance en soit et en son copain. On t'a déjà tromper, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas lui, mais bien un autre. Ces garçons ne sont pas les mêmes, tu n'as aucune raison d'être jalouse. Du moins, si tout ce qu'il fait est parler avec une fille.

Répondre  Lolotte120910   25/02/2012 à 20:40

Fais lui confiance, parle-en avec lui, parle lui de tes peurs il te rassurera surement.

Répondre  xx-dark-dolly-xx   02/03/2012 à 21:51

ça sert à rien ce que tu fais. tu te rends malade, c' est dommage non?
laisse le vivre ton mec. si il te trompe, c' est qu' il valait pas le coup.
si t' arrives pas à faire confiance, mieux vaut en rester là. tu vas te faire souffrir. et même si t' as pas envie de le perdre, de toute façon il partira si tu lui fais des crises à chaque fois qu' il approche une fille. c' est ça la motivation! parce que si t' arrives pas à faire des efforts, il te quittera. je dis pas qu' y a que toi qui a des torts! normal de se poser des questions quand on a déjà été trahie une fois! après, il faut savoir pardonner. l' erreur est humaine, toi aussi tu en as fait! peut être pas tromper ton mec. mais la jalousie est un défaut pour moi. d' autres diront une preuve d' amour. pour moi c' est un manque de confiance, et ne pas avoir confiance en l' autre c' est ne pas aimer.
y a pas de solution, que des motivations! et la meilleure c' est quand même que tu risques de le perdre si tu n' arrives pas à le laisser vivre.

Répondre  bunny-love   17/03/2012 à 04:21

Je peux te comprrendre la facon dont ta réagit car tu as deja ete tromper et ce nes vrmt pas le fun mais dit toi que ton copain nes pas ton ex qui ta tromper!!! donc tu dois apprendre alui faire confiance et te faire confiance a toi aussi!! Prend le temps de discuter avec ton copain de ce qui te tracasse... bonne soirée =)

S'inscrire