Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

?!

voila cela fait quatre mois que je suis avec mon petiit copain je laiime follman maii le problèm c son exe ils abitent dans la mème section et sont très souvent ensemble se qui me dérange beaucoup lorsque je lui en parle il s'énerve et rejette la faute sur moi . jai limpressio, que si je laisse une fille telle quelle soit sapproché elle prendra ma place Jai limprression de létoufé !! Que dois je faire pour que mon couple soit aux beaux fixe?

24/02/2012 à 07:31

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   16/03/2012 à 19:22

c' est son EX! et par définition, si on appelle ça un ex, c' est que c' est terminé!

j' adore mes ex! ils font de supers meilleurs amis puisqu' ils te connaissent super bien! lui aussi ressent certainement le besoin de continuer à la voir et à lui parler. et t' as pas le droit de l' en empêcher.
il est avec, alors où est le problème? c' est toi qu' il aime! et si il repart avec elle, alors c' est qu' il n' était pas amoureux de toi. et dans ce cas là, tu n' as rien perdu: ça sert à rien de rester avec quelqu' un qui ne nous aime plus.

pour que ton couple soit au beau fixe, il faut passer de bons moments avec ton amoureux, organiser des petits trucs avec lui, et le laisser vivre sa vie comme il le veut! être n couple, c' est pas être prisonnier. et si son comportement te déplait, alors tu changes de copain ^^. mais tu ne pourras pas le faire changer, lui.

Répondre  anonyme666   16/03/2012 à 21:58

Que tu lui fasse confiance, il doit te prouver que tu peux avoir confiance en lui...

S'inscrire