Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

elle m'enerve!!!!!!!

je suis en couple depuis bientôt deux ans tout allait bien jusqu'au retour de son alie! je vous explique au debut qu'on etait ensemble on voyais cette fille regulièrement même si je pouvais pas voir cette fille je disais rien car sa ne faisait pas longtemps qu'on était ensemble. cette fille avait un copain et quand elle était avec elle parlai plus a mon copain ou très rarement elle est rester plus de 6mois sans prendre de nouvelle..puis le 23decembre elle a rencontrer quelqu'un d'autre et comme par hazard elle revient avec des sms toute la semaine tout le temps j'en ai parler a mon copain mais lui ne vois pas le mal moi je la supporte pas sachant qu'elle lui envoi des message du style notre complicité me manque, notre relation n'est plus comme avant que des truc comme sa..Quand je lui dit que cette fille a eu des sentiments pour lui et en a toujour il s'enerve et me di que c'est pas vrai il prend toujour sa defense.. la dernière fois il m'a dit c une amie et si t'es pas contente c'est pareil...sa me fait mal car avant qu'elle revienne on était fusionnel et maintenant j'ai l'impression qe tout change!! dite moi que je suis pas une parano jalouse et que c'est justifiée ma reponse!! je suis prete a tout entendre pour sauvez mon couple..

14/03/2012 à 20:46

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   27/03/2012 à 13:16

normal que tout change: il retrouve une bonne amie, qu' il aime certainement beaucoup. et il a besoin de cette amie.
toi tu ne l' aimes pas. mais personne ne te demande de l' aimer! par contre, tu n' as pas le droit de lui imposer ta vision des choses. si il a envie de te laisser toute seule pour aller passer une après midi avec lui, c' est son droit. et quand il te dit "c' est une amie et si t' es pas contente c' est pareil", ça veut dire "c' est une amie et si ça ne te convient pas, va te trouver un autre mec!". les amis c' est pas comme les amours. les amours ça va et ça vient. mais les amis sont toujours là pour toi. il prend sa défense parce que tu es injuste avec elle. et même i elle a eu des sentiments pour ton mec, où est le problème? elle est avec son copain et toi tu es avec le tient. moi aussi je peux dire ce genre de chose à mes potes. et ça ne veut rien dire de plus! elle a laissé tomber leur relation amicale, et maintenant elle le regrette. toi tu as pu faire plus de trucs avec ton copain. mais voilà: ton copain ne t' appartient pas, il n' est pas ta propriété. et si demain il décide de te planter pour elle, il a le droit de le faire.

Répondre  anonyme666   15/04/2012 à 20:24

Surtout dit à ton copain ce qui te tracasse mais je pense que c'est une impression, si ce n'est pas le genre de type séducteur, à te tromper tout les 4 matins tu peux avoir confiance en ce qu'il dit ! Il y a d'un côté les amis et les amours !

S'inscrire