Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

je suis une jalouse infinie

Bonjours tout d'abord je suis en ménage avec mon copain depuis aout j'ai 18 ans et il a 21 ANS mais j'ai cette fichue manie d’épier tout c fait est geste je ne c pas me contrôlé tout les jours je fouille sont téléphone alors que je c très bien qu'il n'y auras rien de suspect je fouille aussi toute sa messagerie facebook depuis que j'ai était lire dans c archive de message qu'une semaine avant que l'ont se mette ensemble il dise je t aime etc à une autre fille sa ma rendu folle il à déjà eu plusieurs crise je c qu'il ne me trompe pas mais j'ai vraiment peur de le perdre a cause de ma jalousie compulsive j'aimerais juste s'avoir si sa vous est déjà arriver dans être a se point taré j’espère avoir de vos réponse merci d'avance PS: PAS DE JUGEMENT merci

16/03/2012 à 15:53

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   27/03/2012 à 13:12

déjà tu as fait le plus dur: reconnaitre ce que tu es. tu es jalouse maladive, ok. moi je trouve ça insupportable. mais ça n' est que mon avis et je ne te juge pas! ce que je veux dire c' est qu' il y a des gens qui le supportent, voire qui en ont besoin! j' ai une amie qui n' arrête pas de faire des crises à son copain parce qu' il n' est pas jaloux :/.

c' est compulsif. mais tu veux changer. alors à partir de ce moment là, ça ira de mieux en mieux ^^. on peut pas changer sa nature, c' est comme ça! par contre, on peut changer de mec. t' as beau être hyper amoureuse, c' est peut être un mec un peu plus comme toi qu' il te faut. après je ne vous connais pas donc c' est dur de pouvoir te dire ce qui est le mieux pour toi.

petit à petit tu vas arriver à prendre sur toi, à te contrôler. déjà tu a pris conscience du problème. maintenant c' est à toi de faire les démarches! quand tu as besoin de regarder ses sms, fais le avec lui! explique lui! pour moi c' est la dernière chose à faire de mater les messages de son copain. mais chacun son mode de fonctionnement. puis si ça lui convient, alors continuez comme ça. mais il vaut mieux faire tout ça, ces petites "explosions" de jalousie avec lui. tu te calmeras plus vite.

Répondre  papillons6   28/03/2012 à 08:24

merci de ta réponse je vais lui en parler dés son retour du boulot encore merci

papillons 6 <3

S'inscrire