Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

Ma meilleure amie sort avec celui que j'aime...

Bonjour,
Je suis amoureuse d'un garçon depuis au moins....2 mois , je l'ai dit a ma meilleure amie il y a 3 semaine.
Elle c'est rapproché de celui que j'aime puis elle est tomber amoureuse.
Je pensais qu'elle n'allait pas le demander pour ne pas me faire de peine et pourtant...
Maintenant elle sort avec lui, mais je l'aime toujours.
Je vient d'apprendre qu'il y a 1 mois , il avait demandé une fille mais il hésitait entre moi et elle et après (apparemment) avait regrété de ne pas m'avoir demandé moi.
Je ne sais plus comment faire car je pense qu'il aime vraiment ma meilleure amie...
Merci.

--

27/03/2012 à 18:25

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   31/03/2012 à 11:20

Je pense que ta meilleure amie n'en n'est pas une car elle avait l'intention de te trahir, va parler aux deux individuellement!

Répondre  xx-dark-dolly-xx   31/03/2012 à 15:00

y a rien à faire. l' amour ça se partage pas. et si il a choisit ta meilleure amie, c' est qu' il l' aime. et on ne choisit pas ses meilleurs amis en fonction de leurs relations. et l' amour et l' amitié ne se mélangent pas. en gros, y a pas de "pour pas me faire de peine". elle sort avec qui elle veut! que tu sois amoureuse ou non. c' est chacun pour soi en amour, et heureusement!
la seule chose à faire c' est te reprendre en main et regarder autour de toi. y en a plein des mecs! et y en a forcément d' autres qui te plairont. puis y en a aussi à qui tu plais et tu ne les vois même pas. ils ne te plairont peut être pas, et seront tristes. c' est ça la vie!

Répondre  Middays   02/04/2012 à 19:26

N'empêche que ce qu'a fait ta meilleure amie, ce n'est pas très cool...
Mais bon il sort avec elle maintenant et même s'ils cassent il est trop tard, pour ma part je n'aurais pas spécialement envie de passer après ma meilleure amie (je n'en ai pas mais tu vois ce que je voulais dire..)

Répondre  Geler   05/04/2012 à 21:08

Bonjour, j'ai fait ça à ma meilleur amie. Et je m'en suis mordue les doigts. J'me suis vraiment sentie débile d'être sortie avec lui car pour moi maintenant les amies passent avant les garçons . Mais tu sais, le garçons n'est pas très sympas. "Choisir" , comme si tu étais un produit dans un supermarché ! Bref, bisous, et tiens moi au courant :)

Hey :)

Répondre  elleva   11/04/2012 à 23:48

Après avoir lu le commentaire des autres filles , je suis partagé !

C'est vrai que ce qu'a fait ta meilleure amie , n'est vraiment pas sympa de sa part mais parfois les sentiments ne se contrôlent pas. Elle n'a pas fait ça pour te blesser , elle a fait ce que tu n'as pas oser faire. Même si c'est difficile pour toi , essaie de l'oublier , je suis sur que en laissant le temps faire , tu tomberas de nouveau amoureuse :) !

Répondre  xH0OLiDAYS   02/05/2012 à 17:01

Pour ma part, tout est la faute de ta "meilleure amie", tu lui as confié tes ressentis à propos d'un garçon et au lieu de te conseiller, elle t'a piquer ton mec, quoi. Pour moi, ça passe pas, si ma meilleure amie me fait un truc comme ça, elle sort de ma vie et illico presto ! Si j'étais à ta place, je l'a prendrais à part et je lui expliquerait que notre amitié, elle peut s'asseoir dessus, qu'elle m'a brisé le coeur et qu'elle a choisi l'amour plutôt que l'amitié, qu'elle doit assumer et t'oublier. Quant à toi, tu trouveras un autre gars, va ! ;)

Répondre  alia37270   06/06/2013 à 22:37

Moi il m'arrive a peu près la même chaise mais en pire... un garçon que j'aimais et sorti avec moi et a rompu une semaine après plus tard dans l'année je dis a ma meilleure ami que je l'aile et elle me dit quel aussi mais lui aussi l'aime donc il sont sorti ensemble après des ami mon force a sortir avec le meilleure ami de lui que jaimer je les fait et 4mois après il dit a une de mais amis qu'il me quitte par texto lui que Jaime fait pareil . L'année d'après même si lui que j'aimais n'étais pas très sympa je ne pouvais pas menpecher de l'aimer vers mars je lui et que je l'aimer encore et est ressorti ensemble mais il ma cassée un mois après je pense que c'est a cause de moi car je devais lembraser mais j'étais trop timide aujourd'hui je regrette beaucoup de ne pas lavoir fait sa ne fait que 3mois qu'il ma casser et il ma demander si je l'aimer jai dis oui et lui et demander pourquoi il me demander sa il ma dit comme sa après je lui et dis et tant pense quoi et il ma dit qu'il ne savais pas après il ma dit qu'il ne mai mer pas et je lui est envoyer tu maime pas c tout et il a répondu si en ami donc on se parle toujours mais c'est horrible ça je sais qui il aime la fin du message date d'hier donc voila tous sa pour te dire qu'il a pire

Répondre  alia37270   24/06/2013 à 01:06

Au faite désoler si il y a des fautes c'était long a ecrire

S'inscrire