Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

Petite question :$

Bonjour . Alors voila j'ai une question assez bizard. Mais J'arrive pas à cerner la réponse .. Alors voilà je sors en secret avec un gars . Et deux autres me "drague" en quelques sortes et essaye de me "chauffer" (sexuellement) . L'un de ses deux garçons me caresse la joue dès qu'on se retrouve tout les deux dans une pièce . Et me regarde très fixement comme si il allait m'embrassé et il cherche mon regard ( que je ne lui accorde pas ) . Bref après m'avoir caresser la joue , je sens encore la sensation de ses doigts sur ma joue pendant 15 minutes . Et l'autre m'a "ploter" le c*l et ça à fait la même . pourquoi a-t-on cette sensation qui reste ? ( en sachant que ces garçons m'attirent )
Merci de vos réponses .
Ps:Je sais que je suis encore très jeune encore ;) pas besoin de le précisez . et je sais aussi que c'est pas bien que je sois attirer par d'autres personnes alors que je sors avec quelqu'un .

05/04/2012 à 18:59

Répondre à ce message

Répondre  anonyme666   06/04/2012 à 18:32

C'est normal je pense quand on est jeune de vouloir plaire et vouloir vivre des expériences avec les mecs, mais peut-être que si tu te laisse faire par les autres gars, sans leurs mettre un "stop" ça veux peut-être dire que tu n'es pas vraiment bien avec ton gars, que tu ne l'aimes pas vraiment non ?

Pour la sensation qui reste je ne sais pas trop... peut-être parce-qu'il le fait fort ?

Répondre  anonyme5454   10/04/2012 à 20:12

Bah en ce moment avec mon gars c'est très très compliqué ..

Non , ils sont doux .

Répondre  anonyme666   15/04/2012 à 20:14

Donc voilà, t'as ta réponse, comme c'est très compliqué tu cherches ailleurs, savoir si tu peux séduire d'autres gars ou même que tu songes à le remplacer (peut-être inconsciemment) !

Répondre  Rawrxdinosauure   23/04/2012 à 06:59

Si tu aimerais vraiment le gars avec qui tu sort présentement,les autres ne devrais pas t'attiré non?
C'est se que je pense, mais bon, dans notre société
acctuelle tout le monde se trompe & y'a pas vraiment
de vrais amours. En touka,bonne chance aek les trois.
;)

___________ RawrXDinosauure<3 ___________

Répondre  ceriizxxlov   15/05/2012 à 02:11

Tes jeune profite mdr ;)

S'inscrire