Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

Elle veut prendre ma place !

Alors voila , Je suis avec mon copain déjà 2 mois. J'ai 15 ans et lui 16,bientôt 17. Alors avant que j'étais avec lui il y avait encore sont ex qui coure 5 mois après lui. Mais c'est une grosse chaudasse elle lui a dit que elle voulais faire l'amours a 5 mec , elle la aussi dit a mon mec. Après quand elle a sue que on étais ensemble. Elle ma dit que elle aller pas tombé l'affaire que elle compté bien le recuperer. Donc bien sur j'ai fait une crise. Puis mon copain et moi on c'est quitté une semaine. Et dans se temps elle étais en couple et a comme même envoyé pour le voir , aller chez elle.Et tout le trala. Après une semaine on c'est remis ensemble & Elle arrête pas de l'envoyé que elle lui manque. Alors que elle est en couple. A l'école c'est pareille elle se mets toujours devant lui, elle rigole super fort pour qui la regarde. Je suis a bouts ! Aidez moi !

08/04/2012 à 19:23

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   11/04/2012 à 14:59

laisse là. si ton copain est avec toi c' est qu' il y a une raison. c' est qu' il t' aime. cette fille, c' est du passé. elle peut faire ce qu' elle veut, jamais elle ne pourra le contraindre à quoi que ce soit. des filles qui matent ton mec, il y en a plusieurs. et alors? des mecs qui te matent il y en a plusieurs aussi. vous êtes tous les deux, tout va bien!

elle perd son temps. si ça peut lui faire plaisir, laisse la faire. ton mec t' aime, il peut très bien passer au dessus. cette fille a un sérieux problème d' estime de soi. si elle avait du respect pour elle et qu' elle s' aimait, elle aurait pas besoin de ça. elle a besoin d' être regardée et aimée de tous. gros manque affectif selon moi.
toi tu n' as pas besoin de te prendre la tête avec cette histoire. tu es amoureuse, profites en!

Répondre  sofya78   16/04/2012 à 17:14

Il t'aime toi , pas cette poufiasse t'inquiete meme pas

Répondre  crvette111   19/04/2012 à 13:55

Donc pour repondre a ton commentaire moi je serrais a ta place j'irée lui mettree une tané et aprés je l'ignorerais je la pousserais a bout devant elle j'enbrasserais mon copain je serais colleé a lui je prendreé des ^photo puis bon il et avec toi mais lui une bonne tané de ma part lol

S'inscrire