Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

je suis trop jalouse

Bonjour voila 1ans et 1moi que je suis avec mon cheri et je suis grave jalouse ! je nacepte pas qui parle a une otre fille que moi par exempe sur facebook je lui est effaser toutes les fille et tous . comment faire pour ne plus étre jalouse ????

09/04/2012 à 14:01

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   11/04/2012 à 14:55

prendre confiance en toi miss. il est avec toi? et pas avec une autre. il s' engage auprès de toi.

qu' est ce qui ne va pas? tu te sens moche? bête? pas à la hauteur? en général, il y a deux origines à la jalousie. Soit on a été blessé dans une relation précédente, soit on a peur de pas être à la hauteur. mais ça se soigne!
la première chose à faire c' est lâcher son facebook. même si c' est une page publique, elle lui appartient quand même.
ensuite, des filles dans son entourage, il y en a des milliers. si tu ne les supportes pas, ça veut dire que tu vas devoir enfermer ton mec à double tour. là, c' est la rupture assurée. je ne te critique pas, loin de là! je sais que la jalousie est quelque chose qui peut faire souffrir celui qui est jaloux, pas seulement celui qui "subit".
il faut faire un gros travail sur soi aussi. comprendre d' où vient le problème. garde ton nez dans tes affaires ^^. parles en avec lui, comment il le ressent, qu' est ce qui ne le dérange pas, qu' est ce qu' il aimerait voir changer. tu ne peux pas faire ce travail seule.

Répondre  marynek   13/04/2012 à 10:26

Merci , ben avré dire je me sent pas a la hauteur je crois , car je nest jamais aimer vrement une personnne et lui c'est le premier que jaime comme sa , j'ai fait ma premeire fois avec lui et je c'est quil maime et tous mais jai confience en lui mais c'est en toute c'est pute que j'ai pas confience , Mais pour moi il ne parle plus au fille apar kelke une ou je men fou que je c'est qui ne se pasera rien et tous il doit en avoir 5 que je laisse ^^ j'ai peur quil en nest marre pourtenp il ma dit tkt c'est normal que tu soit jalouse et tous mais jai peur que un jour il en n'est marre je suis perdu la , je suis tros sur luui tous les jour jarrive pas a ne plus étre comme sa . Oui je vais lui parler je pense merci de ton aide :)

Maryne'k

S'inscrire