Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

Amour et conflits..

Bonjour à tous
J'ai besoin de votre aide et d'un avis extérieur
Donc voilà mon histoire: j'ai 19ans mon ex (ou encore copain vous allez comprendre par la suite) en a 20ans et quelques.. on est ensemble depuis presque 2ans mais on est tout 2 très amoureux voire possessifs :s sauf que de mon coté j'évite de le blesser alors que lui quand il s'énerve il commence à faire et dire n'importe quoi, il est parti des fois en me disant c'est fini c'est bon et tout.. mais après un mois ou même peu après il revient en me disant qu'il ne peut pas m'oublier qu'il m'aime et qu'il regrette fortement ce qu'il fait.. après la dernière fois où il m'as laissé il y a 20jours de cela presque il est revenu il y a presque une semaine me demandant pardon une nouvelle fois sauf que je n'ai plus confiance du coup il fait tout pour recoller les morceaux et il jure que cette fois c'est la dernière il veut une dernière chance et qu'il est pret a tout faire pour que je le pardonne.. je ne sais pas comment lui faire rentrer en tete que j'aimerai qu'il sois plus romantique, qu'il fasse de petit gestes pour me rapprocher de lui et tout.. Des conseils s'il vous plait :(

09/04/2012 à 21:09

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   11/04/2012 à 14:48

à part lui en parler cash, je ne vois pas. il faut tout mettre à plat maintenant, surtout si ça fait plusieurs fois qu' il te fait le coup. après, est ce que toi tu seras prête à subir à nouveau cette situation? peut être que ce coup ci ça marchera vraiment! ou pas. tu en as assez quand même, ça se sent.

maintenant il faut poser les choses: qu' est ce que tu attends de ton couple? est ce qu' il est prêt à accepter? attention, je dis pas que tous tes souhaits seront réalisés. mais au moins t' auras essayé. il faudra que toi aussi tu fasses des concessions. mais exprime clairement les points sur lesquels tu ne reviendras pas. si ça ne lui plait pas, alors cours! et ne perd pas ton temps

Répondre  elleva   11/04/2012 à 23:41

salut , je sais pas si je vais pourvoir t'aider mais je vais tenter :)

Tu es dans une situation infernale alors mon conseil c'est que tu lui parle , et que tu lui fasse comprendre que tu ne le supporte plu vos engueulade a répétition , que ça te fait trop de mal , que tu l'aime mais que si ça ne change pas tu le supporteras pas ! Accorde lui sa chance en lui disant que si il t'aime , il doit changer de comportement , que tu aimerait qu'il soit plus romantique ..

Répondre  anonyme666   15/04/2012 à 20:08

Je pense qu'il faut lui dire tout simplement, il ne va pas le deviner !

S'inscrire