Jalousie

Stimulant du couple ou fléau ? Jaloux(se) viscéral ou victime d'un amoureux(se) trop possessif, la jalousie te pourrit la vie ? Lâche-toi et partage tes expériences avec les autres !

Retour au forum

Je sais pas ..

Coucou alors en faite voilà je sort avec mon mec officiellement depuis peu mais on se connaît depuis assez longtemps . Dimanche dernier je n'avais plus de nouvelle de lui ( oh oui a savoir j'habite en France et lui à la réunion :s ) donc aujourd'hui il m'a tout simplement dit que mes crise de jalousie le faisais mal que je m’inquiète trop et que je lui fait mal avec mes crise mais si je suis jalouse c'est que déjà de un je le vois plus du tout et de deux je sais pas avec qui de plus que tout le monde me dit qu'il traîne qu'avec des filles donc sa m’énerve et franchement j'en ai marre d'être super mal tout les jours sachant que j'ai un caractère assez explosif que je suis très possessive et je m'emballe assez vite donc automatiquement je lui rentre dessus :s .
et je veux plus qu'il soit mal car sa met en couple mon danger non seulement a cause de la distance mais aussi de ma jalousie et mes doutes je sais plus quoi faire je l'aime vraiment ce mec ..

Vos conseils seront la bienvenue merci .

12/04/2012 à 22:50

Répondre à ce message

Répondre  xx-dark-dolly-xx   13/04/2012 à 14:40

je ne vois pas d' autres solution que rompre. tu n' as pas le caractère qu' il faut pour supporter une relation pareille. tu ne détruits pas que ton couple: tu te détruits toi aussi. l' amour est loin d' être un sentiment qui peut tout vaincre, on est pas chez disney. il faut le vivre une relation à distance comme ça! et toi tu n' en es pas capable. je critique pas, je suis pareille [en pas jalouse]. jalouse et possessive, c' est pas un couple comme ça qu' il te faut. alors avant de tout massacrer, je te conseille de le quitter. pour votre bien à tous les deux. il faut savoir reconnaitre ses faiblesses. ce n' est pas un défaut d' être comme tu es! c' est ton caractère, et personne n' y peut rien.

Répondre  valentine8444   18/06/2012 à 22:35

Au contraire...ca fais très peu de temps qu'ils sont en couple... Moi je pense que tu devrais voir si vous pouvez trouver vos marques sur genre 1mois et dans le cas où ta jalousie et ta possesivité prendrait le dessus alors peut-etre à ce moment là remettre ton couple en question. Histoire de ne pas te faire trop de mal sur le long terme :$

S'inscrire