Au lit...

Des erreurs, tout le monde en a commises en plein câlin encore plus, puisqu'il n'y a pas de règles en matière de sexe !!! Sur le coup ça nous freine un peu, mais avec du recul, on s'en amuse !!! Alors fais nous part de tes expériences foireuses mais drôle

Retour au forum

faire plaisir à son homme..

Bonjour, j'aimerais connaître de nouvelles choses ou conseils, techniques afin de faire plaisir davantage à mon chéri que je n'est pas vue depuis un moment. J'aimerais donc lui faire la surprise.
Ps : fellation .. déjà fais mais si conseil pour améliorer ceci est rendre le monsieur encore plus heureux, c'est nos soucis ihi lol
Merci d'avance de votre réponse.

12/07/2014 à 20:42

Répondre à ce message

Répondre  Zephyros   12/07/2014 à 22:28

Salut,

On ne peut pas vraiment t'aider tu sais..

A toi de savoir ce qui lui ferait plaisir. Tu connais mieux ton gars que nous après tout non ?

Vu que tu pratiques la fellation, essaie avec un glaçon par exemple. Personnellement, j'apprécie :)

@++

Répondre  Zephyros   12/07/2014 à 22:29

Re,

Que j'précise, le glaçon à mettre dans la bouche pendant la fellation hein.

@++

Répondre  eric6c   13/07/2014 à 15:47

ne te mets la pression il est surement déjà très satisfait par exemple si tu as du plaisir cela doit lui faire plaisir

Répondre  PetiteArlue   14/07/2014 à 17:34

Soit pas niais Éric..... C'est pas simplement parce que notre moitié a du plaisir qu'on est satisfait...y'a toujours moyen de s'améliorer et de découvrir de nouvelles choses. En tout cas moi je salue le désir de nouveauté de la miss! (Parce que franchement à se dire ''oh mais il est surement déjà satisfait'' ça ne pousse pas à rechercher la nouveauté ou à s'améliorer. Parce que non, au début c'est pas top net, faut s'ajuster).

Mais je ne peux pas t'aider non plus, puisque je ne connais pas les goûts de ton copain! Le mieux c'est d'en parler ensemble, dans une conversation pleine de complicité! discutez de vos fantasmes, de ce qui vous attire...

voila!

Répondre  PetiteArlue   14/07/2014 à 17:36

pps. Les femmes n'ont pas toujours la pression. Parfois, on a juste envie de notre propre plein gré, de trouver de nouvelles idées et de nous montrer plus audacieuses. On n'est pas de pauvres créatures faibles et idiotes qui ont besoin de protection ou d'être flatté dans le sens du poil...

Répondre  Middays   14/07/2014 à 18:02

Si je peux te conseiller un truc, c'est la fellation améliorée, c'est à dire que tu continues les va et vients avec la bouche mais en même temps, tu fais des mouvements de main (tu le branles en même temps pour le dire vulgairement). On est pas tous pareils mais avec mon copain, c'est radical! Après, l'idée des glaçons est pas mal non plus

Sinon, ça dépend vraiment des goûts de monsieur, s'il a des fantasmes qui te semblent accessibles (sous vêtements d'une couleur spéciale, ou autres) tu peux aussi essayer, on ne peut pas trop te répondre étant donné qu'on ne sait pas ce qu'il aime mais bon, si ça fait longtemps que tu ne l'as pas vu, rien que de te revoir, il sera comblé :)

Middays, de retour de temps en temps :)

Répondre  Mirabella34   15/07/2014 à 21:26

Coucou,
Si tu peut, essaye en le suçant de le branler avec tes seins c'est radical aussi ! ;)

Répondre  little-louise   15/07/2014 à 23:00

Mirabella : faut être souple et généreusement dotée pour faire ça, non ? :D

Répondre  Middays   16/07/2014 à 21:54

Oui, ce que tu décris, faut déjà avoir un bonnet généreux, perso, avec mon bonnet B, mon copain, ça le fait plus rire que l'exciter haha

Répondre  eric6c   16/07/2014 à 21:55

Arlue sois pas si conne...tu sais quoi ? on peut avoir du plaisir avec un rapport normal.

Répondre  PetiteArlue   17/07/2014 à 22:58

Ah parce qu'il y a des rapports anormaux? Moi qui croyait 'comme une conne' que quand les deux partenaires se respectent, ne contreviennent pas à la loi et ne mettent pas leur sécurité en danger il n'y a pas lieu de juger ce qui est normal de ce qui ne l'est pas pour d'autre.

Tu sais quoi? Y'en a pour qui un 'rapport normal' comme tu l'entends, est ennuyeux après plusieurs années de relations. Je ne vois pas comment on peut oser parler de normalité dans un sujet pareil.

Répondre  Middays   18/07/2014 à 20:40

Je rejoins Arlue, oser la nouveauté et les trucs qui sortent de l'ordinaire, ça se fait aussi quand tout va bien, qu'il n'y a pas de routine ou autres...

C'est pas parceque tu as un bon gâteau au chocolat que tu n'en espères pas un excellent la prochaine fois

Répondre  eric6c   19/07/2014 à 14:30

la fille a 17 ans, elle n'a pas revu son mec depuis longtemps, on est pas dans un cas d'une desperate housewife qui veut pimenter sa vie de couple qui dure depuis des années

le mec qui n'a rien demandé et qui ne se plaint de rien préfèrera peut être un rapport "normal" que de se retrouver avec un glaçon sur la bite ou une tentative de branlette espagnole

vous avez raison, oui il faut tenter des nouveautés des expériences mais je ne crois pas que la plaisir vient forcément de là car cette course à cette nouveauté est un peu vaine et dans les jeunes couples on est quand même assez loin de la routine et on s'arrête t quand ?

il faut toujours trouver quelque chose de nouveau ?

Répondre  PetiteArlue   21/07/2014 à 00:02

Non justement! :O C'est exactement pour ÇA qu'il faut discuter avec son partenaire! (D'où notre conseil du début où on disait à la jeune fille de justement, parler avec son amoureux pour savoir ce qu'il avait envie et exprimer ce qu'elle-même avait envie).

C'est justement important d'en parler parce qu'il y a des gars comme toi qui sont plus pépères et préfèrent le sexe vanille des décennies durant et qui seraient dérangés que leur copine arrive avec un truc qui sort de l'ordinaire, mais il y en a d'autre aussi (mon copain par exemple!) qui raffolent des nouveautés et de l'aventure et se lassent très rapidement dans la routine!

Car jeune ou vieux, oui la routine s'installe et ça ne se compte pas forcément en année! Pour certains, 4 ans c'est un jeune couple, mais pour moi non. Et crois-moi, la routine, elle est la! Dit moi si tu te reconnais là-dedans :
-Calins
-Bisou
-Masturbation
-2/3 position
-Éjaculation de monsieur 

Oui c'est efficace, oui c'est agréable, mais c'est la routine! Et pour les jeunes couples qui font l'amour genre 7 fois par semaine, oui ça peut devenir ennuyeux! D'où l'envie toute naturelle d'innover.

Non effectivement, le plaisir ne vient pas nécessairement de la nouveauté. Parfois on essaie quelque chose, et ça ne fonctionne pas ou alors on se rend compte que ce n'était pas du tout comme on se l'imaginait. J'ai déjà essayé des trucs avec mon copains qui se sont terminé soit par un échec ou alors par un fou rire ou bien par une grimace de douleur. Mais comment savoir si on n'essaie pas ?

Où ça s'arrête ? Eh bien, si le fait de trouver de nouvelles idées est amusant pour le couple, pourquoi s'arrêter ? « The Sky is the limit » non? On n'est pas obligé de toujours trouver quelque chose de nouveau, mais si au bout de plusieurs moi le gars, la fille ou les deux ont envie d'apporter une touche fraîche, il est où le mal ?

Il est très important de parler avec son partenaire pour être sur la même longueur d'onde (car si l'un est pépère et l'autre rock'n roll, ça ne fonctionnera pas). Tu peux penser que ta façon de voir le sexe des jeunes couple est LA FAÇON, LA NORME, mais voila : autant il y a de personnes différentes dans le monde, autant il y a de façon d'exprimer sa sexualité. Tu dis qu'à 17 ans on est pas un cas de desperate housewife, mais moi-même à 15 ans je cherchais déjà de nouvelles choses à essayer (nouvelle pour moi). Par curiosité et désir d'aventure, tout simplement! Crois-le, à 17 ans, il y en a qui aiment rechercher la diversité et la nouveauté. Que veux-tu, il y a qui ont besoin de plus de changement et de variété dans leur vie! As-tu toi-même déjà demandé à ta copine si ton rythme pépère-vanille lui plaisait ? Si elle avait pas envie de quelque chose de nouveau ?

Un mec/une fille qui n'a rien demandé et qui ne se plaint pas peut:

-Être timide d'exprimer ses désirs secrets
-Craindre l'opinion de son partenaire si ses désirs sortent de l'ordinaire
-Ne même pas avoir pensé que cette nouvelle caresse pourrait lui plaire!!

Ce n'est pas parce qu'on dit rien, qu'on espère rien! (Les filles sont beaucoup comme ça xD). Regarde moi par exemple, je dis rien, je me plains pas trop (enfin je crois!) mais j'adore quand mon copain m'achète des coquineries de sex-shop pour pimenter nos ébats et je trouverais ça géant qu'il m'arrive avec une nouveauté!! (mon copain aime la diversité, mais il n'a pas beaucoup d'imagination lol).

Le glaçon et la branlette espagnole ça te branche pas, d'accord. Mais une nouvelle position alors? C'est de la nouveauté aussi ça! Et un petit gadget pour monsieur ou madame? Et une huile à massage parfumée à la fraise comestible ? Ça aussi c'est de la nouveauté!

La nouveauté n'a pas besoin d'être crue et trash si c'est pas ce qui te branche, mais tout le monde à besoin d'innover à un moment ou à un autre, et à un degré propre. Il n'y a pas lieu de juger NI de généraliser à un cas ou à faire du couple-centrisme (genre, mon couple marche de même, alors tous les couples marchent de même).

Donc voila en 300 lignes, ce que j'ai voulu dire en 5 plus haut *A mal aux mains*. Maintenant c'est l'heure d'une fondue au fromage et de Games Of throne *tannantanatannnanann*

Répondre  chachatebxl   21/07/2014 à 17:30

salut,
attention tout de même: si tu changes de technique après que vous ne vous soyez pas vus depuis un certain temps, il pourrait croire que tu t'es entraînée ailleurs. Par contre, être ouverte à de nouvelles pratiques et en parler ouvertement avec lui, ça oui (bon d'accord c'est pas toujours évident pendant la fellation :D
Sinon, le truc qui tue pendant la fellation ou autre, c'est de lui titiller l'anus.

Répondre  eric6c   22/07/2014 à 00:26

oui c'est ça j'adore le sexe vanille, mais je suis loin de connaitre la routine, je me considère encore en apprentissage

tout vos conseils sont bons mais j'apporte aussi un autre point de vue

S'inscrire